MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation de Sébastien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 21/03/2016 22:17:52 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Du moment que c'est pas la même merde que les Peugeot....
Les chauvins
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2016 22:17:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 21/03/2016 22:18:41 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

ah bah ça ...
passe le permis

voiture en possession:: HONDA CIVIC ma9 1.5

MessagePosté le: 22/03/2016 20:17:15 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

je viens de voir celle-ci ce soir, elle a l'air plus propre extérieurement, mais elle a 50 000 kms de plus et est plus vielle (1995 au lieu de 1998 pour la vert baikal):

http://www.leboncoin.fr/voitures/942383162.htm?ca=12_s

a votre avis elle vaut plus le coup? 

demain j'appel pour savoir ou elle en est niveau mécanique...

pour la sonde OBD2, j'ai lu sur d'autre forum que la prise n'existait que sur les modèles sorti après 1999 c'est vrai?
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 22/03/2016 21:24:53 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Je les vu celle là elle est trop chère en plus vu l'État de la carrosserie... J'ai vendu la même en meilleur état 900e avec ct OK mécanique à jour...

Sérieux il se touche...

Essaye d'élargir ta recherche et si tu en trouve une loin fait du covoiturage...

En plus hier je tes envoyé une qui est sur Besançon pas trop chère avevmc tout refait et ct ok
Les chauvins
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 22/03/2016 21:35:41 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/942498177.htm?ca=8_s
Les chauvins
Auteur Message
SebCafé
passe le permis

MessagePosté le: 22/03/2016 22:30:40 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

pas mal celle la! J'ai de la famille dans le 44 donc je verrai si je peux soit me déplacer soit envoyer quelqu'un. 
par contre je me pose une petite question, vu l'annonce je vais pas tarder a avoir a refaire l'embrayage et sans doute la distrib (tout les 80 000 kms non?) , vous avez une idée du prix?
( sur la pack luxe noir il y avait une facture pour l'embrayage qui avait coûté 650 euros...)

sinon celle de Besançon ça risque de faire un peu loin pour moi... je vais demander plus de photos et si c'est pas mal , je me déplacerai. 
en tout cas un grand merci pour votre aide! Very Happy
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 22/03/2016 22:51:43 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Non la distribution c'est 100000klm ou 5 ans

Sur mon accord elle a tenu 16 ans et 122000klm
Sa tien très bien les distribution...

L'embrayage pk ? Généralement sur les civic il commence à lâcher vers les 250 000klm - 300 000klm.... Après sa dépend de lusage...

Sinon elle vont bien à faire... Le kit vaut pas chère sur internet
Les chauvins
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 23/03/2016 07:37:56 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Sauf quand tu fait du circuit et que ton mecanisme Glace .... lol ... Mort de Rire
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 23/03/2016 09:48:45 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

J'suis complètement d'accord avec les collègues ! L'embrayage, n'y pense même pas. Tant que tout tes feux rouge tu ne fais pas cirer à fond, il dure ultra longtemps. Celle du 44 est vraiment pas mal en effet. Certes les pare choc noir c'est moins beau, mais bon, on s'en fout si c'est une bonne occaz. En plus une VTEC-E c'est le top pour un jeune.

Pour la prise obd2, c'est ptet vrai ce que tu dis, la mienne est de 1999, je ne m'étais jamais posé la question si elle étais présente sur les précédentes.

Dans tout les cas, si tu as un peu de temps (quelques semaines) ne te presse pas, va voir, négocie et choisis la bonne. Y'a pas trop la place pour les regrets quand on est jeune, sortir 1.000 balles est une somme, ça ferais chier de se faire arnaquer. Donc sois attentif à tout les détails que tu vois. Fait le compte rendu avec le proprio, et rappelle toi, la couleur des DOT4 est une bonne information sur l'état général. J'ai vu tellement et tellement de voiture où le DOT4 est négliger alors que c'est un liquide qui devient hyper corrosif avec le temps...

Pour moi la 44 est une bonne affaire, va la voir avec des mecs (papa, tonton, frère, potes) Prend un cric avec toi. Vu qu'elle a 21 ans, soit attentif à la rouille et checke le jeu au biellettes de direction ( Tu lèves les roues avant, t'a un appuis central pile au milieu sous l'avant de la voiture, et tu teste le jeu de la roue comme si tu voulais faire tourner les roues de gauche à droite.) Tu va l'entendre tout de suite si y'a du jeu, ça va claquer direct. Pour changer les 2 bieillettes, c'est direct 350€ au garage. Toutes les infos de tarifs de réparataions, faut que tu les saches, ça va t'aider pour négocier. Si t'y vas dans pas longtemps, tu peux même m'appeler pendant que tu regarde tout, j't'aiderais par téléphone  Mr. Green

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 23/03/2016 10:08:44 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

vins-vtec a écrit:

L'embrayage pk ? Généralement sur les civic il commence à lâcher vers les 250 000klm - 300 000klm.... Après sa dépend de lusage...

sur mb3/mb6 c'est 120 000km ou 8 ans à savoir que c'est la même distribution que sur les autres honda Wink
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/03/2016 11:22:15 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Scude a écrit:
vins-vtec a écrit:

sur mb3/mb6 c'est 120 000km ou 8 ans à savoir que c'est la même distribution que sur les autres honda Wink

Encore mieux Okay

(Jetait bon avec l'accord...)
Les chauvins
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/03/2016 11:25:26 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Chris--s a écrit:
J'suis complètement d'accord avec les collègues ! L'embrayage, n'y pense même pas. Tant que tout tes feux rouge tu ne fais pas cirer à fond, il dure ultra longtemps. Celle du 44 est vraiment pas mal en effet. Certes les pare choc noir c'est moins beau, mais bon, on s'en fout si c'est une bonne occaz. En plus une VTEC-E c'est le top pour un jeune.

Pour la prise obd2, c'est ptet vrai ce que tu dis, la mienne est de 1999, je ne m'étais jamais posé la question si elle étais présente sur les précédentes.

Dans tout les cas, si tu as un peu de temps (quelques semaines) ne te presse pas, va voir, négocie et choisis la bonne. Y'a pas trop la place pour les regrets quand on est jeune, sortir 1.000 balles est une somme, ça ferais chier de se faire arnaquer. Donc sois attentif à tout les détails que tu vois. Fait le compte rendu avec le proprio, et rappelle toi, la couleur des DOT4 est une bonne information sur l'état général. J'ai vu tellement et tellement de voiture où le DOT4 est négliger alors que c'est un liquide qui devient hyper corrosif avec le temps...

Pour moi la 44 est une bonne affaire, va la voir avec des mecs (papa, tonton, frère, potes) Prend un cric avec toi. Vu qu'elle a 21 ans, soit attentif à la rouille et checke le jeu au biellettes de direction ( Tu lèves les roues avant, t'a un appuis central pile au milieu sous l'avant de la voiture, et tu teste le jeu de la roue comme si tu voulais faire tourner les roues de gauche à droite.) Tu va l'entendre tout de suite si y'a du jeu, ça va claquer direct. Pour changer les 2 bieillettes, c'est direct 350€ au garage. Toutes les infos de tarifs de réparataions, faut que tu les saches, ça va t'aider pour négocier. Si t'y vas dans pas longtemps, tu peux même m'appeler pendant que tu regarde tout, j't'aiderais par téléphone  Mr. Green

Et pour en remettre une couche pour avoir eu une vtec-e la consommation tourne autour des 5l , je suis même desendu à 4.7l Okay

Jamais dépasser le 6l même avec le régime max sur autoroute Wink
Les chauvins
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/03/2016 13:50:31 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Tien une belle 1.4is 500e à débattre sinon il la fou à la casse se débile...

http://www.leboncoin.fr/voitures/942721909.htm?ca=8_s
Les chauvins
Auteur Message
SebCafé
passe le permis

MessagePosté le: 23/03/2016 18:39:15 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Bon je fais un petit point sur ce que je sais: 

j'ai aujourd'hui 3 voitures en vue, la verte cabossé mais avec moins de 100 000 kms (et embrayage neuf d'ou ma question....)  , celle de Besançon, j'ai envoyé un mail, j'attend de voir si il me répond, comme c'est une région montagneuse, avec le sel qu'ils mettent sur la route l'hiver j'ai peur pour le dessous de la caisse... Question
 Aujourd'hui j'essaye de contacter celle de Nantes, la ou j'ai peur c'est le toit ouvrant... sur toutes les voiture avec toit ouvrant que j'ai vu, elles ont toutes eu des problème de fuites.
  En même temps, celle de Besançon a beau avoir 40 000 kms de plus que celle de Nantes, elle a les pare-choc couleur carrosserie et  pas mal de frais récent, freins,amortisseurs, courroie et embrayage (+ les pneus été, les chaînes etc même si c'est vraiment optionnel...). Avec moi j'aurais sûrement que ma mère, en tout cas pour celle de Nantes car c'est elle qui me servira de chauffeur. Mr. Green

Après, aller les voir et attendre ça me pose pas mal de problèmes, déjà que je vais faire 1000 bornes de chaque coté pour aller les voir, les avoir mis sur cric etc. , je trouverai ça étrange de dire "bah je vais réfléchir, et si elle me plaît vraiment je me retaperai 1000 bornes pour aller la chercher...", tout en prenant le risque qu'un autre acheteur se pointe et l'achète sous mon nez... Rolling Eyes

Je vais voir ce soir si je peux aller voir une des deux ce weekend vu qu'il dur 3 jours(sûrement celle de Nantes).

En tout cas merci de votre soutient ! 
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 23/03/2016 20:11:53 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Essaye d'aller les voir dans l'ordre que tu préfères aussi.  Si c'est celle de Nantes ta préférée, t'a raison va la voir.

Pour moi la verte tu peux oublier, j'ai regarder plus en profondeur les photos. Le coté gauche à beaucoup morfler quand même. Enfoncement sur l'aile avant, Les deux portes ont reçu, la porte arrière et l'aile arrière ultra rayé frotté (et donc rouillé), et le pare choc arrière qui a été arraché puis raffistolé, on voit qu'il est pas bien mis tout parfait. Sans oublié le détail qui tue, un enjoliveurs différent (roue avant gauche). Pour moi elle a cartonné, de sûr. Et puis l'essuis glace arrière et le prix bien trop chère, oublie la petit. En plus Tu devras obligatoirement faire l'entretien d'achat (Comme à chaque fois qu'on achète un véhicule, remplacement de tout les fluides car faut pas avoir confiance au vendeur) au moins 60€, puis un poste (obligatoire quand on est jeune) compte 60€ aussi. Franchement moi j'l'achèterais pas la verte, nope... Après elle est proche de chez toi, va voir si l'envie te prend, mais achète pas.

Franchement, va voir celle du doubs en premier. C'est une MA9 aussi, tu connais pas mais c'est une "Eloge", c'est à dire la full option... (regarde les poignée de porte couleur carrosserie, rétro carrosserie..) Elle a déjà le poste (c'est déjà 60 balles d'économisé) elle est plus récente de 2 ans, son controle technique date de 3 semaines, L'entretien a été soigné, distri+embrayage+amortisseurs arrière récent, crois moi c'est rare sur cette voiture, (si amortisseur fait, avec de la chance il a fait les silent bloc par la même occasion), stock de pneus (et pas d'la merde en plus), vidange de boite, pareil peu de monde y pense. Franchement c'est une occasion en OR. Pour 1300 balle ça vaut méga le coup. Va voir celle ci en premier. Tu te retrouve une plage arrière en casse ou sur le bon coin, par exemple sur la noire complètement défoncé, appelle le gars si il peut te vendre la plage arrière 20 balles et voilà.
Go voir celle du doubs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Allez écoute le Papa, et va dans le doubs, ramène du comté pour la Mama, ça lui fera plaisir Smile

(J'habitais dans le jura avant(à 1h15 de la voiture que tu vas acheter), j'passais un coup de karcher toute les deux semaines sous ma voitures. J'ai acheté ma mb2 dans en isère juste en dessous du jura donc, et son dessous était IMPECCABLE. Après la rouille en dessous ne vient pas exclusivement du sel. Si tu gare ta voiture dans l'herbe, la rosée tout les matins va faire que ta voiture rouille super vite aussi.)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 15:19:55 Sujet du message: Présentation de Sébastien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation