MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation de Sébastien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 23/03/2016 20:27:34 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Moi j'avais acheter la ma9 en frontière Luxembourg et bouffer par la rouille !

J'ai acheter dans le jura une eg4 et nikel comme quoi...

Pour la route moi avant j'avais jamais personne à part la belle mère et pour la dernière voiture jai fait du covoiturage et franchement niquel c'est mieux que de revenir avec les 2 voiture par contre après faut être sur de la prendre...

Celle du doub elle est pas chère c'est pratiquement le prix que jai vendu la mienne avec les même réparation

Et vu les autres merde avec rien de fait à presque 2000e , oui elle est pas chère , en plus tu peu la negocier sa fait un moment quel y est... ( c'est pas parce que c'est une mauvaise voiture c'est que les français connaissent pas et sont trop con pour ne pas acheter du japonais...)

Tu verras la fiabilité et au rdv et elle ne consomme pas beaucoup même moins qun diesel ! Et le petit vtec tamusera !

Sinon une ej9 ou ek3 voir une ec9 t'intéresse pas ? Y en a à la pelle la
Les chauvins
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2016 20:27:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 23/03/2016 20:34:48 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Une ek3 ça l'intéresse pas, il a pas le droit à plus de 100Cv. Et une ej9, c'est super, mais moins polivalent qu'une ma9. Crois moi, quand il va prendre du monde à l'arrière, ou faire du covoit', il sera bien content de l'avoir la ma9. Niveau confort elle est bien meilleure que l'ej9, et en plus consomme moins, grand coffre,  clim, full options...
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/03/2016 20:43:59 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Oui oui je suis d'accord avec toi les ma mb sont mieux que les ej ou autres mes c'était au qu'à ou il trouve pas de ma mb et qu'il a besoin d une voiture , cest pour eviter qui se tourne vers une merde de française mdrrr
Les chauvins
Auteur Message
SebCafé
passe le permis

voiture en possession:: HONDA CIVIC ma9 1.5

MessagePosté le: 23/03/2016 21:34:02 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

OK, je viens d'avoir des nouvelles justement de celle dans le doubs! Very Happy  en effet elle est pas mal, mais elle a quelques petit pets (vraiment pas important face a la verte XD)
 je vous met des photos pour illustrer ca: 

donc au final juste le pare-choc arrière fendu et du duct-tape sur le rétro de gauche (apparemment pour les vibrations).

Je me suis organisé avec ma famille pour la voir et je serai accompagné de mon oncle! youpi! Cool
Donc petite récap des vérifs importantes a faire:

-le DOT4 (il ne doit pas être foncé c'est ça?)
-monter sur cric pour tester les biellettes de direction et les silent bloc (il ne doivent pas être fissuré) ça me permettra aussi de voir l'état de la voiture en dessous...
-vérifier le filtre a air (4 vis a dévisser sur la droite du moteur) a quoi reconnait-on qu'il est en bon état?
-j'oublie quelque chose?

PS: Pour mon information personelle vous auriez les tarif d'une courroie de distrib ? (avec la MO) 

Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/03/2016 21:47:10 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Lol lui démonte pas la voiture non plus xd

En plus si elle a passer le CT si y a du jeu dans les biellette. Ou autres sa doit être forcément marquer...

Pour les petits ses rien faut se dire quel a 20ans... J'avais le même pet sur ma break un coup de mastique et hop !

Pour la distribution aucune idée je la fait moi même , mes le kit distribution sur oscaro et à moins de 100e et tu peu trouver des petit garage pour la pose à moins de 200e
Les chauvins
Auteur Message
SebCafé
passe le permis

MessagePosté le: 23/03/2016 21:52:02 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

ok super merci!
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/03/2016 22:15:10 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Si tu ve tu me dira en MP si tu chercher quelqu'un pour remplacer ta distribution ou autres pieces...
Les chauvins
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 23/03/2016 23:10:59 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Tu sais quoi mon petit, j'vais te faire une vidéo et je la met en ligne. Tu vas voir, tu reproduis tout, et t'es sur d'avoir une voiture au top. Comme ça tu la met sur ton portable, et quand tu seras dans la voiture, tu regarderas tout pareil. Mort de Rire Okay

EDIT: Bon vu que personne à répondu, j'édite ^^ Voilà, il est minuit et j'suis allez faire tes vidéos. T'as de la chance hein.  J'ai filmé en HD mais bon, pour alléger le site j'ai réduit la qualité, tu me diras si ça te convient ou non. De toute façon regarde les au calme au moins une fois chez toi, mémorise un max de truc. Et au pire comme je t'ai dit, met les sur ton portable, ça coute rien. J'ai fait 3 vidéos, car j'ai coupé sans faire exprès, et la troisième c'est juste que j'avais oublié un petit détail. Bref, regarde les dans l'ordre surtout.
J'suis un peu timide au début  Embarassed Mort de Rire , C'est la première fois que j'fais ça aussi, tu vas bien te marrer. En plus j'ai eu un méga trou de mémoire pour le mot "soufflet" tu vas voir Mort de Rire

http://www.sendspace.com/file/5pqu0f
http://www.sendspace.com/file/mul5g3
http://www.sendspace.com/file/8u2a50
Arrow ENJOY Exclamation Mr. Green

Bon tu vas faire parti de la famille maintenant, tu l'auras remarqué on est très convivial entre nous. (La preuve je sors à minuit, je sors la voiture et tout, juste pour te faire une petite vidéo à toi jeune inconnu) N'hésite pas à acheter un petit porte clé à Maë, ça lui fera plaisir, crois moi elle t'aideras un jour ou l'autre. Okay

Si tu veux mon numéro pour qu'on en parle le jour de l'achat, tiens moi au courant.
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 24/03/2016 08:51:33 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

alors pour le par choc, 
la mamie c'était pris un mur  mur  le mieux à faire est de le démonté,
 prendre du grillage fin ( mousquitaire pour ma part lol en feraille ) de bien maintenir le deux côté coller ( deux personne c'est mieux) et de faire fondre des carré de grillage dans la plastic à l'aide d'un faire a soudé XD avec un embout ( panne je crois)  assez large 
. attention à ne pas trop appuyer sinon tu traverses lol, après petit coup de mastique ponçage aprêt et hop un coup de peinture ( soit en raccord soit une complète du pc ) 

Mr. Green
passe le permis

MessagePosté le: 24/03/2016 10:13:53 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

OK je verrai pour ta solution, étant moniteur de voile à coté je pensais faire un peut de strat avec de la fibre de verre... c'est avec ça que l'on répare nos coques de bateau quand on a un accroc...

EDIT: pour faire fondre le grillage, serai pas plus simple avec un chalumeau ou un décapeur thermique?
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 24/03/2016 11:50:02 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Ah oui j ai oublier la grilke tu la met a l interieur Wink
Bah le truc c est qu avec la panne tu peux bien faire prendre le grillage dedans ^^ normalement les carrossier prenne une assez grosse panne qu ils font glisser dessus et sa chauffe tellement que sa passe direct dans le plastic Smile j ai fait de morceau de 4 a 5 cm de large pour que sa aggrippe bien pour ma part
pilote confirmé

MessagePosté le: 24/03/2016 11:56:18 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Page 27 sur mon topic on y voit 
passe le permis

MessagePosté le: 24/03/2016 12:16:51 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

ok je viens de voir ca! pour le fer a souder, j'ai que des panne fine (je m'en sert en électronique) mais des grandes ne devrais pas être difficile a trouver chez Bricorama et cie ^^.

Merci pour tout vos conseils!
Auteur Message
SebCafé
passe le permis

MessagePosté le: 24/03/2016 20:10:55 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Bonsoir, je viens de recevoir la copie de la CG et du CT de celle du Doubs, sur le CT il y a quelques problème de spécifié, un défaut au niveau des optique des feux de croisement, une détérioration importante du pare-choc/bouclier arrière et surtout un problème d'étanchéité moteur ... a votre avis elle en vaut encore le coups?  avec les photos je me suis rendu compte qu'il y avais des zones ou le vernis avait sauté (comme des zones poncées)  le propriétaire me l'a confirmé...
une image pour comprendre:

Je viens aussi de recevoir une autre série de photos plus ciblée sur les défauts:

les flasques sont un peu sombre non? (après elle sont peut-être juste sale...

le rétro rafistolé au "duct-tape":

la plage arrière qui a souffert aussi...

et enfin le ciel de toit :/

du coup vous en pensez quoi?
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 24/03/2016 21:44:52 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Bin elle a 20ans et tu n'aura jamais une voiture neuve...

3 default au ct sa va en plus c'est des bricoles

Les phares sûrement un peu ternis
Le pare-choc arrière est la fissure

Et default d'étanchéité toutes les voitures ont sa c'est un peu d'huile un joint un peu HS ou tout simplement il a renverser de l'huile sur le moteur...

Après faut pas chipoter non plus , tu achète une Renault c'est 10x pires...

Un plage arrière et plafond c'est du visuel et pas urgent en sois
Les chauvins
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 18:17:22 Sujet du message: Présentation de Sébastien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation