MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB2] Combinés Filtés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
JoséphineMb2
nouveau

voiture en possession:: Honda civic mb2

MessagePosté le: 11/04/2016 17:07:14 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

Bonjour, nouvelle sur le forum j'apprend donc doucement à l'utiliser Laughing
J'ai crée ce poste pour que vous puissiez me faire part de votre expérience et de vos conseilles Wink
J'ai donc actuellement une Honda Civic Mb2 1.4 is, et j'aimerais la rabaisser.
Ayant de petit moyens car je suis étudiante, j'avais commandé des ressorts courts réglables mais j'ai eu de très mauvais retour de ce produit alors j'aimerais passer en combinés filtés.
Que me conseillez vous de pendre pour un budget raisonnable et pouvez vous apportez des précisions sur le produit (qualité..) ?
Merci Razz
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2016 17:07:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 11/04/2016 19:20:01 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je pense que tu es la deuxième fille sur ce forum après notre mascotte Maë Mort de Rire

Alors pour commencer il y a la présentation de toi même pour plus de convivialité : http://mbsquad.clicforum.com/f2-presentation-des-membres-et-des-voitures.ht…

Puis celle de ta voiture : http://mbsquad.clicforum.com/f3-Vos-voitures.htm

Pour te répondre les combinés filetés sont un excellent choix mais très onéreux. Ca permet de régler l’assiette (hauteur avant/arrière) avec précision et c'est bien souvent parfait pour la piste par exemple.
Les combinés filetés les plus connues sur ces civic sont les KW V1 (j'en possède sur mb6) par contre ça frôle les 1000€...

Tu peux avoir un bon rapport qualité prix avec des ressort courts et des amortisseur sports. Tu perds la possibilité de régler mais c'est beaucoup moins cher et certainement tout aussi efficace que des kw v1 par exemple avec de bon ressort + des bilstein b6 par exemple.

Edit : et pour info en postit il y a un sujet là dessus : http://mbsquad.clicforum.com/t2278-MB6-Amortisseurs-et-combines-filetes-Pos…

Dernière édition par Scude le 11/04/2016 19:39:51; édité 1 fois
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 11/04/2016 19:38:06 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

Scude a écrit:

Je pense que tu es la deuxième fille sur ce forum après notre mascotte Maë Mort de Rire

il y en a eu d'autres mais elles sont jamais resté bien longtemps!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 15/04/2016 12:36:38 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

ressort court Eibach -30 mm et amorto bilstein ... la tu aura déjà un ptit rabaissement sympas et une bonne tenue de route et assez confortable , après tu peux rabaisser plus mais bon ...

en Combiné fileté tu peux prendre du Zenky ... pour moi c'est un bon rapport qualité/prix tu peux prendre des pour EK comme dit dans ton post de présentation de ta MB , l'avant est bolt on et l'arrière suffit de mettre de petite rondelle pour comblé le jour . 

MessagePosté le: 24/10/2018 04:31:03 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation