MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB2] Combinés Filtés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
JoséphineMb2
nouveau

voiture en possession:: Honda civic mb2

MessagePosté le: 11/04/2016 17:07:14 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

Bonjour, nouvelle sur le forum j'apprend donc doucement à l'utiliser Laughing
J'ai crée ce poste pour que vous puissiez me faire part de votre expérience et de vos conseilles Wink
J'ai donc actuellement une Honda Civic Mb2 1.4 is, et j'aimerais la rabaisser.
Ayant de petit moyens car je suis étudiante, j'avais commandé des ressorts courts réglables mais j'ai eu de très mauvais retour de ce produit alors j'aimerais passer en combinés filtés.
Que me conseillez vous de pendre pour un budget raisonnable et pouvez vous apportez des précisions sur le produit (qualité..) ?
Merci Razz
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2016 17:07:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 11/04/2016 19:20:01 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je pense que tu es la deuxième fille sur ce forum après notre mascotte Maë Mort de Rire

Alors pour commencer il y a la présentation de toi même pour plus de convivialité : http://mbsquad.clicforum.com/f2-presentation-des-membres-et-des-voitures.ht…

Puis celle de ta voiture : http://mbsquad.clicforum.com/f3-Vos-voitures.htm

Pour te répondre les combinés filetés sont un excellent choix mais très onéreux. Ca permet de régler l’assiette (hauteur avant/arrière) avec précision et c'est bien souvent parfait pour la piste par exemple.