MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
retroviseur gauche
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
SEB77
nouveau

voiture en possession:: toyota supra mk4 hon

MessagePosté le: 26/04/2016 21:49:04 Sujet du message: retroviseur gauche Répondre en citant

bonsoir, ce matin j'ai retrouver mon miroir de retro casser le retro est juste marquer, peut on acheter juste le miroir?
honda mb3 retro electrique.j'ai regarder sur oscaro et autre ya juste le retro complet.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2016 21:49:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 27/04/2016 09:37:42 Sujet du message: retroviseur gauche Répondre en citant

Moi aussi ça m'intéresse. J'avais acheté une paire en super état 80€ euros, et j'ai pété un miroir sans faire exprès  mur  donc j'aimerais bien acheter juste le miroir aussi  Okay
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 27/04/2016 21:19:03 Sujet du message: retroviseur gauche Répondre en citant

ut il y a quelques annee javais casser la glace du retro qui couter une fortune jai mis du plexiglass mirroir je les decouper a la forme du retro et coller et sa a tenu...
je crois que c'etait sa :

https://www.google.fr/search?q=plexiglass mirror&biw=1280&bih=871&a…
Les chauvins
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 29/04/2016 07:08:26 Sujet du message: retroviseur gauche Répondre en citant

Sur l'accord on m'a volé la glace coté passager. J'en avait trouvé une en Allemagne à 13€ livrée neuve (non OEM) C'est pas une glace à coller mais bien une de remplacement qui se clipse comme l'origine. La qualité n'est pas la même c'est clair mais difficile de voir la différence sans le savoir.

Je ne sais pas si on peux trouver ça pour civic par contre mais c'est à chercher.
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 01/05/2016 15:29:46 Sujet du message: retroviseur gauche Répondre en citant

As tu regardé sous les références Rover 400 / 45?

Auteur Message
SEB77
nouveau

MessagePosté le: 01/05/2016 16:02:57 Sujet du message: retroviseur gauche Répondre en citant

j'ai trouver sur internet sur coté-auto-pieces.com
65.76e la je part en vacance une semaine.je passe commande après. sur d'autres site le prix est le double.ca fait chiez de payer pour quelque chose qu'ont a pas casser.
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 01/05/2016 16:40:33 Sujet du message: retroviseur gauche Répondre en citant

65€ juste la vitre ? Laisse tombé c'est trop chere ! En casse j'ai eu mes deux rétros, super état sans griffure ni rien, à 80€ les 2.
Auteur Message
SEB77
nouveau

MessagePosté le: 01/05/2016 16:49:28 Sujet du message: retroviseur gauche Répondre en citant

non le retro complet Mr. Green
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 01/05/2016 17:18:40 Sujet du message: retroviseur gauche Répondre en citant

Ah ba toi qui voit... Moi j'aurais pas pris  ^^  Cool
T'as pas de civic en pièces dans le coin ?
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 01/05/2016 17:45:47 Sujet du message: retroviseur gauche Répondre en citant

Des rétro à 20e sa se trouve sur le bon coin.
Les chauvins
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 01/05/2016 17:50:22 Sujet du message: retroviseur gauche Répondre en citant

Vu qu'on parle de rétro, autant demander ici. Vous savez si la vitre elle se "décroche" du rétro ? Pour que je puisse mettre ma vitre actuel, sur mon nouveau rétro. Mr. Green
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2016 09:29:45 Sujet du message: retroviseur gauche Répondre en citant

Chris--s a écrit:
Vu qu'on parle de rétro, autant demander ici. Vous savez si la vitre elle se "décroche" du rétro ? Pour que je puisse mettre ma vitre actuel, sur mon nouveau rétro. Mr. Green

Oui c'est clipsé. La vitre est prise dans une cage qui est clipsée sur le rétro. Par contre à sortir c'est pas toujours facile Laughing
nouvo greg
passe le permis

voiture en possession:: Honda civic aerodeck

MessagePosté le: 04/05/2016 09:06:12 Sujet du message: retroviseur gauche Répondre en citant

Ya plein de caisse à dépouiller en ce moment sur lbc aero mb6 mm
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 12/05/2016 12:21:48 Sujet du message: retroviseur gauche Répondre en citant

Bon alors voilà, j'ai fait les test sur mon rétro cassé (enfin que la vitre de casser, le reste était encore bon, ressort, moteur etc...)
Donc NON la vitre ne se déclipe pas su moteur. Si ton mécanisme est bon (le ressort ouvert fermé) et que tu veux changer seulement le miroir, il faut que tu récupère un miroir ET son moteur sur un autre rétro. (Croit moi, tout le rétro est parti à la poubelle là  Mdr'. Oui J'ai niqué 30 balles juste pour savoir -_- !

Donc pour ce faire, tu retire la vis du dessous, puis là ça va desserer un mécanisme et le miroir + moteur va venir. Ensuite faut que tu enlève la cosse des fils pour pouvoir retirer le fil de l'ancien rétro. Ensuite bah tu fais en sens inverse pour remettre le nouveau miroir + moteur.

Voilà voilà  Mr. Green
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2016 13:02:28 Sujet du message: retroviseur gauche Répondre en citant

Chris--s a écrit:
 Bon alors voilà, j'ai fait les test sur mon rétro cassé (enfin que la vitre de casser, le reste était encore bon, ressort, moteur etc...)
Donc NON la vitre ne se déclipe pas su moteur. Si ton mécanisme est bon (le ressort ouvert fermé) et que tu veux changer seulement le miroir, il faut que tu récupère un miroir ET son moteur sur un autre rétro. (Croit moi, tout le rétro est parti à la poubelle là  Mdr'. Oui J'ai niqué 30 balles juste pour savoir -_- !

Donc pour ce faire, tu retire la vis du dessous, puis là ça va desserer un mécanisme et le miroir + moteur va venir. Ensuite faut que tu enlève la cosse des fils pour pouvoir retirer le fil de l'ancien rétro. Ensuite bah tu fais en sens inverse pour remettre le nouveau miroir + moteur.

Voilà voilà  Mr. Green

Dans le workshop, section 20-25 : Effectivement sur cette honda là c'est pas clipsé, il y a une clavette à retirer juste mais la vitre se remplace bien et se détache bien de son mécanisme.

Il faut passer un tournevis pas un "trou de service" en dessous du rétro pour détacher l'ensemble moteur/vitre puis retirer la clavette.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 00:54:20 Sujet du message: retroviseur gauche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation