Scude Administrateur
 Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 4 778
Localisation: Var, Près de toulon voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6
|
Posté le: 29/04/2016 07:16:33 Sujet du message: MC2 |
|
|
raptor a écrit: | 5000 grand max pas plus de 200 000 les b18 aime pas trop |
Je ne sais pas d'où sort cette info ? Au contraire des b18c4/c1/c6 de plus de 200 000km ça manque pas et ils sont d'une fiabilité remarquable surtout en conditions sévères (piste). A plus de 200 000km les guides de soupapes/ joint de queues de soupapes s'usent comme beaucoup de vtec qui encaissent plus de 8000 tr/mn et la conséquence c'est une légère consommation d'huile à la décélération. Je vois vraiment rien d'autres sur ces blocs et franchement je me demande si on trouve plus fiable. Si les B18 ont des soucis les B16 aussi, leur conception est très largement similaire. Pour ma part j'ai refait mes guides en même temps car déculassé mais c'était pas vraiment utile à 172 000km en utilisation largement sportive. Je n'avais pas d'augmentation de consommation d'huile et aucun changement après les avoir refait.
J'aurais plus peur niveau châssis à 200 000 que coté moteur.
Tu dois pouvoir trouver un mc2 de 170 000 km environ dans ton budget mais il faut être très patient car il y en a eu que 44 en France et très peu d'import suisse/belgique/allemagne. _________________ Même à l'envers, une Civic Reste toujours une civiC ! |
|