MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
VENDS ligne inox toyosports

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Pieces (vente)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
cyrilhonda
nouveau

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 03/05/2016 12:38:58 Sujet du message: VENDS ligne inox toyosports Répondre en citant

je vend ma ligne inox toyosport pour civic 1.8 vti mb6
super état ça fais 2 ans que je l'ai mais peu roulé - de 10 000 km
60 mm de diametre et franchement les finitions et soudure sont très propres
peut etre que ça ce monte sur d'autres Honda comme l'itr par exemple car je sais que les lignes itr ce monte sur mb6 donc l'inverse doit etre vrai aussi.
prix: 210 euros!! (dispo sur autres annonce collecteur dc sport et décata srs)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2016 12:38:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nouvo greg
passe le permis

voiture en possession:: Honda civic aerodeck

MessagePosté le: 03/05/2016 15:44:10 Sujet du message: VENDS ligne inox toyosports Répondre en citant

Salut l'ami ayant eu une réponse négative par un des fournisseurs je me retrouve avec le remboursement plus une ligne à trouvé !

Si je peut la mettre sur la mc2 je te la prend directe !
cyrilhonda
nouveau

MessagePosté le: 03/05/2016 16:09:23 Sujet du message: VENDS ligne inox toyosports Répondre en citant

nouvo greg a écrit:
Salut l'ami ayant eu une réponse négative par un des fournisseurs je me retrouve avec le remboursement plus une ligne à trouvé !

Si je peut la mettre sur la mc2 je te la prend directe !

pour la mc2 ya pas de raison que ça ne ce monte pas c'est identique a la mb6.
pour un envois il faudra rajouter 20 euros de frais de ports (sachant que ça me coutera plus cher je pense)
Auteur Message
nouvo greg
passe le permis

MessagePosté le: 03/05/2016 16:14:24 Sujet du message: VENDS ligne inox toyosports Répondre en citant

La ligne conprend le cata ? Après c'est surtout histoire de longueur faut je la rattrape quelque part
cyrilhonda
nouveau

MessagePosté le: 03/05/2016 16:18:03 Sujet du message: VENDS ligne inox toyosports Répondre en citant

nouvo greg a écrit:
La ligne conprend le cata ? Après c'est surtout histoire de longueur faut je la rattrape quelque part

non il te faut un décata et le mieux c'est un décata réglable comme ça au moins aucun soucis. j'ai un srs réglable a vendre également mais sortie collecteur il est en 2.5.
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 04/05/2016 08:37:54 Sujet du message: VENDS ligne inox toyosports Répondre en citant

Attention sur MC2 ça ce monte oui sans problème par contre le silencieux sera trop court. C'est à dire que l'embout ne sera pas visible. Juste une question d’esthétique mais c'est à noter car pas très jolie.
nouvo greg
passe le permis

MessagePosté le: 04/05/2016 08:52:19 Sujet du message: VENDS ligne inox toyosports Répondre en citant

Yep
Alors faut ajouter un petit enbout de sortie de pot..
Et sa se monte ac cata origine?
cyrilhonda
nouveau

MessagePosté le: 04/05/2016 09:56:10 Sujet du message: VENDS ligne inox toyosports Répondre en citant

nouvo greg a écrit:
Yep
Alors faut ajouter un petit enbout de sortie de pot..
Et sa se monte ac cata origine?

je savais pas qu'il y avait une difference de longueur entre mb6 et mc2
je pense que oui que pas de soucis avec le cata mais a confirmer qq meme.
Auteur Message
nouvo greg
passe le permis

MessagePosté le: 04/05/2016 11:05:27 Sujet du message: VENDS ligne inox toyosports Répondre en citant

Ah ben sûrement que si la mc2 est un breack donc forcément plus long...
Quelqu'un sait en quel diamètre on es d'origine ?
Si c'est pas 60 jsuis obligé de trouvé adaptateur als..
cyrilhonda
nouveau

MessagePosté le: 04/05/2016 11:56:37 Sujet du message: VENDS ligne inox toyosports Répondre en citant

nouvo greg a écrit:

c'est sur que c'est pas 60! mais ça c'est le diametre du tube la bride ou ce fixe le cata est de la meme taille je pense. (mais quitte a mettre une ligne autant mettre un décata c'est avec ça que tu gagnera le plus de watt)...
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 04/05/2016 12:01:23 Sujet du message: VENDS ligne inox toyosports Répondre en citant

nouvo greg a écrit:

Normalement c'est du 52 si je dit pas de bêtises. Au niveau de la bride pas de problème par contre à voir si le passage 52->60 ne provoque pas de fuites ça je ne sais pas.
J'avais un décata sur ma ligne d'origine qui se montait sur la ligne toyosport. Faudrait que je le vende ce décata quand j'aurais le temps Rolling Eyes .

Mais de toute façon c'est bien dommage de ne pas monter un décata voir un catalyseur gros volume. le gain sera null avec le catalyseur d'origine voir même négatif...
nouvo greg
passe le permis

MessagePosté le: 04/05/2016 12:18:03 Sujet du message: VENDS ligne inox toyosports Répondre en citant

Faut surtout que j'arrive à la poser bien qd je l'est et pas que sa finisse au fond du garage parce que je ne px l'adapter la je cherche un peu plus de bruit pr le môment les watts jc qu'il faut que je décat et en encore ac le collecteur d'origine pas sur que sa change grand chose
C'est les moyens qui freine un peu als même si je ne peut poser que le silencieux au départ en attendant une soluce entre cata/decata et intermédiaire
cyrilhonda
nouveau

MessagePosté le: 04/05/2016 16:38:13 Sujet du message: VENDS ligne inox toyosports Répondre en citant

nouvo greg a écrit:
Faut surtout que j'arrive à la poser bien qd je l'est et pas que sa finisse au fond du garage parce que je ne px l'adapter la je cherche un peu plus de bruit pr le môment les watts jc qu'il faut que je décat et en encore ac le collecteur d'origine pas sur que sa change grand chose
C'est les moyens qui freine un peu als même si je ne peut poser que le silencieux au départ en attendant une soluce entre cata/decata et intermédiaire

tu te prend la tète pour rien!
la ligne ce monte avec le cata d'origine sur a 95% (j'aurai du essayer quand j'ai démonter mais j'ai pas pensé)et au pire des cas un décata reglable et c'est bon! ) au début j'avais ça collecteur origine , décata et la ligne.
par contre le silencieux seul la c'est sur il ne se montera pas sur la ligne d'origine , car il est emboité si tu regarde bien les photos...
Auteur Message
nouvo greg
passe le permis

MessagePosté le: 09/05/2016 07:32:15 Sujet du message: VENDS ligne inox toyosports Répondre en citant

Mp envoyé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 12:21:01 Sujet du message: VENDS ligne inox toyosports

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Pieces (vente) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation