MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB2] Combinés Filtés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
JoséphineMb2
nouveau

voiture en possession:: Honda civic mb2

MessagePosté le: 06/05/2016 14:22:41 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

hey ! je vous explique, je suis étudiante et j'ai donc un faible budget pour des combinés, j'avais trouvé ceux la mais je voulais avoir votre avis sur le produit dans le lien ci dessous Okay

Petite précision :  je ne fais pas de piste !

voici le lien des combinés :
http://www.ebay.fr/itm/4x-AMORTISSEUR-COMBINE-FILETE-AVANT-ARRIERE-HONDA-CI…

J'attend avec impatience vos avis ( Qualité, tenue de route etc ) Very Happy
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2016 14:22:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 06/05/2016 16:16:17 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

Bah purée, c'est pas chère. Si tu testes et que ça vaut le coup, ça serait parfait pour tout nos petits moteur (ej9, mb2 toussa toussa)  Cool
Auteur Message
JoséphineMb2
nouveau

MessagePosté le: 06/05/2016 16:44:10 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

Chris--s a écrit:
Bah purée, c'est pas chère. Si tu testes et que ça vaut le coup, ça serait parfait pour tout nos petits moteur (ej9, mb2 toussa toussa)  Cool

Je suis le crash test lol Mr. Green
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 06/05/2016 19:17:40 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant