MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB2] Combinés Filtés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
JoséphineMb2
nouveau

voiture en possession:: Honda civic mb2

MessagePosté le: 06/05/2016 14:22:41 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

hey ! je vous explique, je suis étudiante et j'ai donc un faible budget pour des combinés, j'avais trouvé ceux la mais je voulais avoir votre avis sur le produit dans le lien ci dessous Okay

Petite précision :  je ne fais pas de piste !

voici le lien des combinés :
http://www.ebay.fr/itm/4x-AMORTISSEUR-COMBINE-FILETE-AVANT-ARRIERE-HONDA-CI…

J'attend avec impatience vos avis ( Qualité, tenue de route etc ) Very Happy
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2016 14:22:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 06/05/2016 16:16:17 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

Bah purée, c'est pas chère. Si tu testes et que ça vaut le coup, ça serait parfait pour tout nos petits moteur (ej9, mb2 toussa toussa)  Cool
Auteur Message
JoséphineMb2
nouveau

MessagePosté le: 06/05/2016 16:44:10 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

Chris--s a écrit:
Bah purée, c'est pas chère. Si tu testes et que ça vaut le coup, ça serait parfait pour tout nos petits moteur (ej9, mb2 toussa toussa)  Cool

Je suis le crash test lol Mr. Green
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 06/05/2016 19:17:40 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

Courage mon ptit Joseph  Laughing   Mort de Rire Je surveille tes exploits Smile Du coup si ça marche, peut être dans 2 ans j'ferais les miens. J'attends l'avis de tatane sur ma suspension si elle va bien encore ou pas. Moi j'la sens bien pour le moment pour une voiture de tourisme (pas de circuit hein). Donc à voir Smile 
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 07/05/2016 21:01:20 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

J'avais des Tein street sur la mb6 à l'achat, arrière au max en haut et l'avant presque au max en bas pour que l’assiette soit bonne. En gros pas le choix que de mettre au plus bas à cause de l'arrière. A voir avec ceux que tu as pris si le filetage va assez loin pour être tranquille mais il ne travaillerons pas de la même façon l'avant sera en fin de course et l'arrière en début.
JoséphineMb2
nouveau

MessagePosté le: 08/05/2016 20:33:47 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

Scude a écrit:
J'avais des Tein street sur la mb6 à l'achat, arrière au max en haut et l'avant presque au max en bas pour que l’assiette soit bonne. En gros pas le choix que de mettre au plus bas à cause de l'arrière. A voir avec ceux que tu as pris si le filetage va assez loin pour être tranquille mais il ne travaillerons pas de la même façon l'avant sera en fin de course et l'arrière en début.

Après longue réflexion, j'ai décidé de rester en 4X4 plus longtemps que prévu mais d'investir dans des Zenky Very Happy
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 09/05/2016 08:17:01 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

JoséphineMb2 a écrit:
Scude a écrit:

Après longue réflexion, j'ai décidé de rester en 4X4 plus longtemps que prévu mais d'investir dans des Zenky Very Happy

Je pense que c'est plus sage. pour moi c'est mieux des ressort courts sur de bon amortisseur compatibles MB que des combinés filetés non adaptés Wink Zenky personne n'en a été mécontent tu devrais y trouver ton bonheur.
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 17/05/2016 03:38:31 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés Répondre en citant

Tiens y'a ça qu'a apparu sur le bon coin
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/967235071.htm?ca=21_s
Ca ressemble à ceux d'ebay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 17:03:34 Sujet du message: [MB2] Combinés Filtés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation