MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cherche phare brouillard et kits amortisseur pour ma MC2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
dharmapala
nouveau

voiture en possession:: honda civic MC2 Aero

MessagePosté le: 07/05/2016 20:35:27 Sujet du message: Cherche phare brouillard et kits amortisseur pour ma MC2 Répondre en citant

Bonjour 

Je cherche des phares a brouillard origine ou un kit déjà monté et testé par un membre du forum..en occasion ou un lien vers du neuf...

Je suis aussi à la recherche d'un kit amortisseur déjà monté et au moins aussi sûr que l'origine, mais surtout homologué pour la Suisse (CH)

Merci de vos réponses :-)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2016 20:35:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nouvo greg
passe le permis

voiture en possession:: Honda civic aerodeck

MessagePosté le: 07/05/2016 22:35:58 Sujet du message: Cherche phare brouillard et kits amortisseur pour ma MC2 Répondre en citant

Regarde sur auto sport Willy magasin belge pas mal seul hic ils on pas trop de stock donc c en commande ou bien akr performance j'i ai vu les phares que je cherche et j'ai vu des antibiotiques brouillards les mien sont à changer aussi
Ryo_Se7en
nouveau

voiture en possession:: Civic coupé B18

MessagePosté le: 12/05/2016 17:35:15 Sujet du message: Re: Cherche phare brouillard et kits amortisseur pour ma MC2 Répondre en citant

dharmapala a écrit:
Bonjour 

Je cherche des phares a brouillard origine ou un kit déjà monté et testé par un membre du forum..en occasion ou un lien vers du neuf...

Je suis aussi à la recherche d'un kit amortisseur déjà monté et au moins aussi sûr que l'origine, mais surtout homologué pour la Suisse (CH)

Merci de vos réponses :-)

Salut j'ai une paire d'antibrouillards, les verres ne sont pas cassés mais les supports sont corrodés.
Envois moi ton mail si jamais tu veux des photos.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 14:05:01 Sujet du message: Cherche phare brouillard et kits amortisseur pour ma MC2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation