MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Honda Civic MB2 cyril-honda77
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
cyril-honda77
passe le permis

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 18/05/2016 18:20:02 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Cyril, j'ai 21ans, j'habite en Seine-et-Marne à Marne-la-Vallée juste à côté de Disneyland. Je suis passionné par les voitures depuis très longtemps, plus particulièrement par les japonaises et les muscle cars.

Je suis possesseur depuis plus d'un an maintenant d'une Honda Civic MB2 de 2000, une voiture que j'ai appris à beaucoup aimer dès le début, avec quelques travaux carrosserie à faire qui traînent depuis que je l'ai acheté, dont je ne me suis malheureusement toujours pas occupé. Je l'ai acheté pour une bouchée de pain (700€) à quelqu'un qui habitait à 500m de chez moi. Elle avait 134000km lorsque je l'ai acheté et c'était une première main, mais elle n'avait pas été très bien entretenue (d'où le prix que j'ai négocié le plus possible car l'ancien propriétaire la vendait 1400€). Aujourd'hui elle totalise 147000km et elle est en largement meilleure forme qu'à l'achat!

Place aux photos!

Voila l'état du filtre à air lorsque je l'ai acheté... (au secours je m'étais dit)

Après nettoyage c'est quand même mieux !

Je l'ai changé très peu longtemps après et j'ai opté pour un K&N que j'ai acheté à Autobacs!

J'ai aussi changé tous les autres filtres ainsi que les bougies, et effectué les vidanges tous les 8000-9000km environ!

Voici la différence entre les 2 bougies (ancienne à gauche évidemment lol)

Gros nettoyage effectué de toute la voiture, y compris moteur qui était couvert de crasse! J'ai aussi repeint le cache culbuteur en rouge, esthétiquement c'est beaucoup plus joli!

Avant :

Après :

Puis avec la peinture! Ca donne tout de suite un autre allure!

Je vais prochainement repeindre le cache collecteur en noir.

Au niveau des projets, je souhaite poser un silencieux d'échappement que j'ai récemment récupéré :

J'ai d'autres projets sur la voiture. Dans un premier temps, m'occuper de la carrosserie (aile avant droite et pare choc avant, puis coffre), puis en même temps poser un stickerbomb sur cette même aile. Ensuite, j'aimerai poser une lame avant, ce qui changerai beaucoup la face. Enfin je souhaiterai, si les finances me le permettent, installer des ressorts courts et amortisseurs sport et changer les jantes pour des jantes tôles avec des élargisseurs.
Et aussi acheté quelques stickers!

Voilà Smile
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2016 18:20:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 18/05/2016 18:37:18 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77 Répondre en citant

Elle est jolie. Les blanches sont au top :p

J'ai des stickers a vendre i love my mb au cas ou Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
cyril-honda77
passe le permis

MessagePosté le: 18/05/2016 20:19:00 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77 Répondre en citant

Entièrement d'accord les blanches sont au top! Les noires aussi sont belles  Smile

Pourquoi pas, ca m'intéresse! J'en ai vu plusieurs sympas sur le site mpadéco, notamment le "MB Squad" ou le "Eat Sleep Honda"
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 18/05/2016 20:53:24 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77 Répondre en citant

Petite question  Question
J'arrive pas à voir, ton 3eme feux stop à toi, il est en bas ou en haut ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 18/05/2016 20:59:48 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77 Répondre en citant

Ils sont en vente sur le fofo sinon envoi moi un mp sur facebook Wink mae civic...bien évidemment ^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
cyril-honda77
passe le permis

MessagePosté le: 18/05/2016 21:09:21 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77 Répondre en citant

Chris-s, il est en haut

Entendu maë-civic je vais voir ca, merci!  Smile
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 18/05/2016 22:34:24 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77 Répondre en citant

POUAHHH !!!! j'ai eu une ptite larme à l’œil en repassant à ma titine au tout début !!!  Okay

petit conseil, enlève ton résonateur ^^ sans boite à air il ne te sers à rien Wink et ça fait pas jolie comme ça
si tu veux des pièces carrosserie j'ai un ami qui en a dans le 95 Wink lame sur !
a tu penser de poncé la peinture rouge de ton Honda pour qu'il ressorte plus ?
ça rend super bien ta baie toute propre !  Okay  

pourquoi racheter des jante taule ??  heu
pilote confirmé

MessagePosté le: 18/05/2016 22:36:54 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77 Répondre en citant

ah si !! un autre truc ^^ fait une sorte de cloisonnement pour que ton cornet ne prenne que l'air frai qui vien du trou de la boite ( passage dans l'aile une fois le résonateur enlever tu a directement accces derrière le par boue ^^

car un cornet qui aspire de l'ai chaud du moteur c'est anti perf  Wink
passe le permis

MessagePosté le: 18/05/2016 22:49:41 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77 Répondre en citant

En effet je vais retirer le résonateur, merci du conseil Wink
Pour les pièces carrosserie je suis preneur!

Tu pourrais être un peu plus précis pour le cloisonnement? Comment je pourrais m'y prendre?

Non je ne l'ai pas poncé, mais c'est une bonne idée si ca lui permettrait de ressortir encore plus
Oui ca en jette, merci Smile

En ce qui concerne les jantes taules, celles que j'ai actuellement sont en 14 et sont en mauvais état, pas mal de rouille et pas très belles, je pense en racheter en 15 pour déport. Pour l'instant ce n'est qu'une idée, parce qu'il y a pas mal de jantes que j'ai pu voir qui sont très belles aussi!
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 19/05/2016 05:47:36 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77 Répondre en citant

Okay  en plus pas besoins de démonté le par choc comme sur certaine honda  Laughing  juste une inclinaison à lui faire prendre Mr. Green

je t'envoie un MP pour les pièces Wink 

ah ok ^^ me suis toujours demander se que donnerai les jantes taules des Renault captur en 15  Rolling Eyes  celle qui sont en étoile ...   Laughing
pilote confirmé

MessagePosté le: 19/05/2016 06:02:40 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77 Répondre en citant

rectification c'est du 16 pouces lol
passe le permis

MessagePosté le: 19/05/2016 08:20:03 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77 Répondre en citant

L'idée serait d'installer des jantes tôle de ce genre, avec plus de trous moins espacés que sur celles d'origine, ca fait plus esthétique avec un déport je trouve.

Aussi j'aimerais bien avoir vos avis, ce que vous en pensez et si vous savez quelle allure ca donnera à ma ptite MB2 Smile

vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 19/05/2016 09:02:31 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77 Répondre en citant

Salut belle voiture , je vois que tu as mis comme moi les bougies Bosch 4 électrodes  Mr. Green
Les chauvins
Auteur Message
cyril-honda77
passe le permis

MessagePosté le: 19/05/2016 09:19:53 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77 Répondre en citant

Merci vins-vtec  Smile

Oui effectivement, elles sont très bien
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 19/05/2016 18:02:08 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77 Répondre en citant

hum hum faudrait une photos monter sur mb  ...

MessagePosté le: 26/09/2018 06:34:25 Sujet du message: Honda Civic MB2 cyril-honda77

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation