MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bougies sur D15Z8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 18/02/2008 15:27:34 Sujet du message: Bougies sur D15Z8 Répondre en citant

Voila je me pose plusieurs questions sur les bougies pour mon D15

Tout d'abord j'ai sentis des ratés donc j'ai démonté les bougies et j'ai vu avec un jeu de cales que je pouvais renter 1.20 au lieu de 1.10 je me suis donc dit qu'elle sont en fin de vie.

Voila qlqs photos pour illustrer le tout avant de poser mes questions :

http://scude.jexiste.fr/civic/

(dsl de ne pas les avoir postées directement mais j'ai pas eu le temps de les redimensionner)

Donc je voulais savoir si je devais mettre les ZFR6F-11 plutôt que celle déjà présente (ZFR5F-11)

Car je suis souvent a haut régime.

et ensuite je voudrais votre avis sur les bougies iridiums et de bonnes adresses si vous avez Wink
Mais je pense qu'elle sont beaucoup trop chère...

Merci à vous !

EDIT: sur le site de NGk il recommande ceci :

http://www.ngkpartfinder.co.uk/car_commercial_extra.php?id=1181

des ZFR6J-11 ... ca complique encore un peu lol !
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2008 15:27:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
david974
pilote du dimanche

MessagePosté le: 19/02/2008 03:59:43 Sujet du message: Bougies sur D15Z8 Répondre en citant

Entre le J et le F c'est juste la forme de l'electrode qui est differente prend des 6 c'est bon tu peut meme prendre du 7
sinon tu peut prendre pas en iridium ca dure moins longtemps 15000km a 20000km seulement
BKR6E-11 / BKR6EN-11 ou même en 7 si tu roule comme un malade!!!!!
ca coute 3 euro piece normalement
@+
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 19/02/2008 08:42:17 Sujet du message: Bougies sur D15Z8 Répondre en citant

Les BKR6EN-11 sont pour le B18C4.

Pour le D15Z8, les bougies recommandées en NGK sont les ZFR6J-11. Ca vaut 6€ de mémoire l'unité, le double des bougies de B18C4 Rolling Eyes
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 19/02/2008 13:25:54 Sujet du message: Bougies sur D15Z8 Répondre en citant

Ah merci pour vos réponses précises Wink !! donc c'est exactement ce que je voulais savoir sans même vous avoir posé la question, donc le J correspond à la forme de l'électrode. et 5 ou 6 c'est la résistance a la chaleur de ce que j'ai compris. je ne pense pas aller jusqu'au 7 car je roule très fort mais seulement 25 % du temps voir moins après 50 % du temps restant je roule assez fort et le reste c'est comme un pépé !! ( mais j'ai l'impression avec cette caisse que plus j'approche la zone rouge plus elle aime ca ^^ ) enfin bref je vais voir à feux vert les ZFR6J/F-11 (j'ai des réductions la bas Wink japanïstes powaa :p ) sinon j'ai vu environ 14 € les 4 FDPI sur Ibé.

En tout cas merci à vous deux Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 03:21:53 Sujet du message: Bougies sur D15Z8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation