MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Civic MB2] Daylidriven
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Vteckick
nouveau

voiture en possession:: MB2

MessagePosté le: 29/05/2016 21:00:53 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Bonsoir la communauté, il est temps pour moi de vous présenter ma petite mb2 qui viens d'arriver a ses 150mkm

Elle est pour l'instant quasi d'origine  Mort de Rire  Cette semaine je reçois normalement mes filetés, je dois encore lui mettre les jantes de clio cup, elle possède déjà un decata réglable srs, collecteur 4-2-1 esi, BAA amélioré.. je vous met des photos pour vous faire suivre l'évolution que je vais essayer de vous montrer pas a pas  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2016 21:00:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 29/05/2016 21:20:01 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Juste un petit conseil, quand tu importe une photo, met le deuxième lien, et non le premier. Comme ça on verra en plus grand   Cool
Auteur Message
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 29/05/2016 21:23:03 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Ok, merci du conseil  Cool
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 29/05/2016 21:26:26 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Tu l'avais connu toute d'origine sinon ? T'as senti une différence avec le collecteur et décata ? Car les modifs sur d14 sont pas très connu car en général elles n'apportent pas grand chose...
Auteur Message
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 29/05/2016 21:37:06 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Oui, je l'ai eu full origine j'ai repris les pièces de mon ancienne ej9 que j'avais swap, disons qu'elle monte légèrement plus vite dans les tours, mais c'est sur que c'est pas une foudre de guerre je pense que l'année prochaine je vais lui mettre un d15 amélioré car c'est mou ^^. Et aussi la boite est super longue, je l'ai que depuis 2 mois en fait.. J'ai remarqué que d'origine c’était un bateau, c'est hallucinant, mais c'est chouette comme voiture, même si tout le monde me dis que c'est une voiture de vieux Evil or Very Mad
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 29/05/2016 22:27:43 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Mort de Rire  moi aussi on me l'a dit pour la voiture de vieux ... le seul problème c'est que ceux qui disent ça on du mal a rentrer dedans vu qu'elle est rabaissé  Mr. Green Mr. Green  et que moi j'y rentre nickel  Mort de Rire  et pis une lame un aileron et un ptit rabaissement et elles font tout de suite moins voiture de vieu  Okay

euh ... la boite est une des plus courte   Neutral Laughing   sauf si elle a été changer pour une plus longue comme une de mb3

pour ton rabaissement tu prends quoi comme fileté ?
passe le permis

MessagePosté le: 29/05/2016 22:31:37 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

J'ai déjà eu le droit aussi à cette réflexion ^^ Ceux qui disent que c'est une voiture de vieux sont juste jaloux en fait je pense Mort de Rire
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 29/05/2016 22:50:13 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Bah pour la boite l'auto est stock, comparé a la s20 de mon ex ej9 je la trouve extra longue :s Pour les fileté des Ap pour ek Smile

On se verra au Hem, et pour les jantes je dois les tirer de ma 16s pour les mettre sur la mb d'ici une semaine ou deux Smile
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 30/05/2016 00:24:48 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

pourtant c'est la boite la plus courte des mb ^^

Mais la S20 c'est pas celle qui sont monté sur eg3/4 si je dit pas de connerie ?

ok pour les combiné ^^ oui surement pour le hem ^^
nouveau

MessagePosté le: 30/05/2016 04:28:39 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Oui c'est ça,eg3/4 Ej9 ek3...
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 30/05/2016 07:20:54 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Euuuuuuh, ej9 et ek3 c'est pas une s20 d'origine hein !
C'est celle monté sur eg3 et eg5 de sûr . Pour la eg4 lsi, j'ai un doute, en tout cas sur la vei c'est sûr que c'en est pas une.
Auteur Message
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 30/05/2016 08:52:50 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Oui, je me suis mal exprimé je veix dire que cava dessus, moi j'en avais mis une quand j'ai swapé mon ej9 c'est ça que je voulais dire 
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 30/05/2016 08:57:39 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Niveau conso t'avais pris combien en plus avec la s20 Question
Parce que à titre de comparaison, nous mb2, 7.000 en deuxième, on doit être dans les 97km/h, alors que la s20, on est à 85km/h de ce que j'ai pu voir Shocked
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 30/05/2016 09:00:53 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Tu as la chance d'avoir l'option anti brouillard bosch que je préfère à ceux de vti Smile
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 30/05/2016 09:11:02 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

D'ailleurs en parlant d'anti brouillard bosch, tu peux montrer de plus près comment il est foutu ce cache anti brouillard là ?  J'me suis toujours demander si c'était des simples AB posé "devant" le cache, ou bien si c'était un cache spécifique avec l'AB incrusté dedans.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 04:43:38 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation