MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Civic MB2] Daylidriven
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 30/05/2016 18:31:52 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Le mieux c'est que t'aille voir toi ( A moins qu'il pleut chez toi ?) Au moins tu seras sûr sûr sûr.
Nan en vrai prend pas les xenon ^^ Au final ça va les éblouir ceux d'en face, ça serait pas cool...

Prend ça, c'est moins chère, y'a moins de risque d'éblouissement. Va dans la sections "évaluations" et clique sur "with picture" Tu verras des acheteurs qui ont poster leur photos et partager le produit.

http://fr.aliexpress.com/item/2-PCS-1-Pair-12V-55W-H1-Halogen-Bulb-Yellow-3…
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2016 18:31:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Vteckick
nouveau

voiture en possession:: MB2

MessagePosté le: 30/05/2016 18:38:02 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Chris--s a écrit:
Le mieux c'est que t'aille voir toi ( A moins qu'il pleut chez toi ?) Au moins tu seras sûr sûr sûr.
Nan en vrai prend pas les xenon ^^ Au final ça va les éblouir ceux d'en face, ça serait pas cool...

Prend ça, c'est moins chère, y'a moins de risque d'éblouissement. Va dans la sections "évaluations" et clique sur "with picture" Tu verras des acheteurs qui ont poster leur photos et partager le produit.

http://fr.aliexpress.com/item/2-PCS-1-Pair-12V-55W-H1-Halogen-Bulb-Yellow-3…

Oui il pleut chez moi, vive la Belgique, ah super merci je vais regarder ça, merci beaucoup en tout cas Smile
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 30/05/2016 18:50:56 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Voilà ampoule commander Very Happy
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 30/05/2016 18:55:28 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

T'as eu la confirmation ? Ou t'es aller te tremper car t'en pouvais plus d'attendre   Mort de Rire
Auteur Message
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 30/05/2016 19:08:55 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Chris--s a écrit:
T'as eu la confirmation ? Ou t'es aller te tremper car t'en pouvais plus d'attendre   Mort de Rire

Tremper Sad mais bon :p
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 30/05/2016 19:52:32 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Haha  Mort de Rire Tu connaissais ce site ? 
Auteur Message
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 30/05/2016 20:34:19 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Chris--s a écrit:
Haha  Mort de Rire Tu connaissais ce site ? 

oui j'avais commander un kit xénon pour mon ancienne ej9, un short shift..  Laughing
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 06/06/2016 21:18:52 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Bonsoir, pour l'instant rien de neuf sur la mb a part des lavages ahah,temps pourri chez moi! J'attend mes veilleuses LED et mes ampoules jaunes pour mes anti-brouillards, surement bientôt monter le short shift ( plus agréable )! Pas encore reçu les fileté et l’opération approche, elle attendra la grosse!  Neutral
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 11/06/2016 22:57:56 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Voila merci a Chris pour le conseil ampoule jaune reçu, ainsi que les veilleuse bien blanche (bleu sur la photo) ça donne super bien en vrai Smile 

Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 12/06/2016 12:04:25 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Shocked ça pète ! Enfin moi j'adore les lumières jaunes  Mr. Green Du coup j'hésite à remettre les miennes (en H4), j'les avait enlevé pour le CT au cas où.
Auteur Message
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 12/06/2016 12:36:57 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Ouais sa donne super bien, hâte que la nuit soit tomber ahah Very Happy
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 14/06/2016 16:26:55 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Okay  vraiment pas mal ^^
nouveau

MessagePosté le: 14/06/2016 16:28:37 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Monster-Tatane a écrit:
Okay  vraiment pas mal ^^

Merci  Cool
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 20/06/2016 19:16:59 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Sa y est les filetés sont monter, a savoir que je ne suis pas a fond ni a l'avant ni a l’arriére ^^ 

Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 18/07/2016 22:19:31 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Petite photo du soir, normalement cette semaine, la mb va se refaire une petite jeunesse, entretien complet de la carrosserie : décontamination, lavage, cire..  Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 23:51:29 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation