MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Civic MB2] Daylidriven
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Vteckick
nouveau

voiture en possession:: MB2

MessagePosté le: 11/07/2017 16:17:17 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Oui mais la j'ai posé mes xenons et l’éclairage est vraiment bizzare..
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2017 16:17:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 12/07/2017 08:51:26 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Il faut absolument trouver des ampoules avec réflecteurs. Par exemple il y a les H7 classiques qui éblouissent surtout avec des feux standard comme nous. Il y a les H7S prévu pour les lenticulaires (les h7 dans les lenticulaire ça passe encore) et il y a les H7R (avec réflecteur) qui sont prévu pour les feux standard. Testé et largement approuvé sur mon accord. j'ai le réglage pour halogène et ça marche impec sans éblouir Smile

Pour le h4 ça doit correspondre à ça : https://www.next-tech-france.com/ampoule-bi-xenon-h4-3/99-ampoules-bi-xenon…
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 12/07/2017 09:39:08 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

C'est ce que j'ai, attend je vais upload une photo de comment ça éclair Sad en plus un kit a 70€ :/

Dernière édition par Vteckick le 12/07/2017 09:43:34; édité 1 fois
Auteur Message
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 12/07/2017 09:43:00 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Voila ce que sa donne ...

Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/07/2017 10:21:01 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Ah merde. ces feux striés c'est la loterie pour le xenon. Regarde que le sens soit bon de l'ampoule et du réflecteur. J'ai jamais passé le cap sur la MB6 par contre l'accord avec glace lisse j'ai changé très rapidement.

Ce que je veux faire sur la mb6 qui éclaire que dalle c'est passer des lentilles dans les feux. Faut que je trouve un tuto...
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 12/07/2017 10:28:23 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Réflecteur c'est good normalement car il y'a les encoches, a moins que je me trompe ?

Le sens de l'ampoule cela me trottait cette nuit mais je sais pas si ça a réellement un sens si ?
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/07/2017 12:17:16 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Vteckick a écrit:
Réflecteur c'est good normalement car il y'a les encoches, a moins que je me trompe ?

Le sens de l'ampoule cela me trottait cette nuit mais je sais pas si ça a réellement un sens si ?

Normalement il y a un détrompeur, mais certaines tournent sur elles même. Ça dépend du produit quoi.
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 16/07/2017 22:03:22 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Avis avec ses petites jantes ? Smile

Scude
Administrateur

MessagePosté le: 17/07/2017 08:16:36 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Ca passe bien. Elle on l'air de bonne conception j'aimerais bien connaitre leur poids.
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 09/12/2017 15:40:52 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Petite nouvelles du jour, voila la Mb dans son état actuel Smile 

Pour la suite j'ai acheter pour ma mémère un petit D15b jdm qui a été importé, il est pour l'instant en remise a neuf, Coussinet de vilebrequin et bielle, nouveaux segments, pochette de joint complète bas et haut moteur cometic, jdc cometic, ainsi que réfection total de la culasse! En bref une remise total a neuf, j'essayerai de poster des photos du remontage et une vidéo une fois le montage fini Smile

Bisous Bisous
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2017 08:56:55 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Pas mal. Je me posais la question les moteurs JDM ont une carto prévu pour un RON élevé non ? Pour le coup au mieux ici on trouve du 98.

Niveau boite tu as prévu quoi ?
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 11/12/2017 11:43:03 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Oui c'est ça, bah je vais devoir mettre le p28 de toute façon donc ça devrait le faire je pense mais oui pas le choix je devrait tourner a la 98.

J'ai la boite du d15B (s20) qui a le lsd et une boite (s20) de Eg3 je verrait la quel mettre Smile
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 11/12/2017 14:37:48 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Après notre 98 vaut bien certains RON100 vendu dans d'autres pays à prix d'or... c'est juste une appellation commerciale 
J'ai des fiches carburant pompe Elf/Total ou le RON est compris en 98 et 99.5 et le MON garanti à >87.

Il a quoi de plus en interne le D15 JDM?

Chouette caisse  Okay

Auteur Message
Vteckick
nouveau

MessagePosté le: 11/12/2017 15:19:17 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven Répondre en citant

Certainement mais bon la pour le coup avec le p28, je pourrait rouler a la 98 Smile

D’après ce que j'ai pu lire sur le net, c'est un bas moteur de d15z1 avec la culasse du y8 donc la compression est plus élever, après y'a d'autres trucs mais google translate n'est pas très bilingue   Mort de Rire
J'attends de voir une fois tout remonter ce que ça va donner  Laughing Laughing

Une fois le rodage terminé et tout régler aux ptit's oignons, je ferait une vidéo  Cool

Merci, on fait ce qu'on peut, me manque encore quelques trucs esthétique et elle sera a mon gout 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 04:50:40 Sujet du message: [Civic MB2] Daylidriven

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation