MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[ MA9 Vtec-E ] Ma Civic, mon daily porte poisse!
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 24/10/2016 08:59:21 Sujet du message: [ MA9 Vtec-E ] Ma Civic, mon daily porte poisse! Répondre en citant

Attention, les deux vis qui sont sous le cache central sous le levier de frein à main (pour démonter la console), c'est une plaie à enlever. Elles sont vissées dans le plancher de la voiture et ressortent de l'autre côté à l'extérieur sous la voiture. Inutile de dire que du coup, ça rouille et grippe vachement... Et comme ce sont juste des têtes cruciformes et pas hexa, on a une prise de merde pour les retirer. Bon courage pour ne pas foirer l'emprunte. Dans l'idéal, il faut passer sous la voiture et mettre du dégrippant de l'autre côté Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2016 08:59:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 24/10/2016 09:23:47 Sujet du message: [ MA9 Vtec-E ] Ma Civic, mon daily porte poisse! Répondre en citant

Je confirme, j'en ai déjà pété deux comme ça. Bien aspergé de degrippant, et faire le lendemain en donnant le petit coup de marteau qui décolle. 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 02:45:30 Sujet du message: [ MA9 Vtec-E ] Ma Civic, mon daily porte poisse!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation