MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Beatbox44] Ma grande nouvelle Aerodeck

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 29/06/2016 00:30:49 Sujet du message: [Beatbox44] Ma grande nouvelle Aerodeck Répondre en citant

Hello! 

Petite présentation de mon break de chasse (Euh ...) ... C'est une petite Civic Aerodeck de 1998, présentant au compteur a l'achat .... un peu plus de 347000km! Le moteur et la boite sont d'origine! Voila la bête après un premier dégrossissage extérieur:

Pour résumer:

Honda Civic 1.5l Vtec-E 114cv 50ème anniversaire
347000km
1998

A l'achat, l'intérieur est plutôt propre mais sens le "vieux". Un coup de décrassage cet été est prévu en profondeur. En tout cas, a part ce putain d'interrupteur de warning que j'ai pété en démontant la console centrale, tout est fonctionnel!
L'extérieur a quelques coups,mais rien de bien méchant. Le châssis est sain pour le kilométrage. La rouille arrive un peu du coté des bas de caisse arrière (classique, toujours ces foutu joints ...), mais rien irrattrapable! 

A faire:

- Cardans, qui claque la mort des deux cotés --> Fait
- Pneus usé jusqu'a la moelle ... j'ai quatre jantes avec des pneus dessus qui devrait faire l'affaire ... Cf photo plus bas Wink
- Frein avant, disque et plaquette (Pas l'habitude de freiner ... avec le métal de la plaquette ...) --> FAIT!
- Frein arrière gripper --> A faire (Je cherche des kis de réparations, si quelqu'un a une bonne adresse...)
- Entretien de base: Filtre a air, filtre a huile, bougie, de la bonne huile, quelques produits "potion magique" Wynn's
- Autoradio a rallumer et allume ciguare. Pas moyen de trouver la panne (pas de jus qui vient du boitier de fusible, mais la lumière s'allume bien toutefois! Je pense que je vais faire une dérivation en partant d'un autre branchement!)

Le filtre était légèrement dégeu:

On se demande ou est le nouveau cardan .... :

Voila la ptite bête avec ses nouvelles roupettes et son état actuel:

Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2016 00:30:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 29/06/2016 12:53:06 Sujet du message: [Beatbox44] Ma grande nouvelle Aerodeck Répondre en citant

Pour les freins j'ai pris ici pour la mb6 => http://brakeparts.co.uk/

Si je ne me trompe pas pour toi : http://brakeparts.co.uk/#!/shop/HONDA/CIVIC/98-02/CIVIC MB~MC AERODECK 1.5 …

Très bonne qualité tout le monde en est content sur les forums.
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 01/07/2016 23:13:50 Sujet du message: [Beatbox44] Ma grande nouvelle Aerodeck Répondre en citant

Sympa cet aerodeck, il avait besoin d'un peu d'attention Smile
Tu l'as touché à combien ?
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 02/07/2016 21:31:35 Sujet du message: [Beatbox44] Ma grande nouvelle Aerodeck Répondre en citant

Scude a écrit:
Pour les freins j'ai pris ici pour la mb6 => http://brakeparts.co.uk/

Si je ne me trompe pas pour toi : http://brakeparts.co.uk/#!/shop/HONDA/CIVIC/98-02/CIVIC MB~MC AERODECK 1.5 …

Très bonne qualité tout le monde en est content sur les forums.

Nickel, c'est commander! Je pourrait les refaire en fin de semaine prochaine, en même temps que les freins arrière, totalement gripper ^^ Ca couine a mort en roulant c'est chiant lol!Merci pour le lien en tout cas!

Revo a écrit:
Sympa cet aerodeck, il avait besoin d'un peu d'attention Smile
Tu l'as touché à combien ?

Pas chère vu le kilométrage, 300€ la machine, sans compter les frais pour la remettre en état (J'ai du mettre 400 boules de pièces environ, et beaucoup de sueur, mais elle va rouler nickel j'espère maintenant!^^ )

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 03/07/2016 10:55:00 Sujet du message: [Beatbox44] Ma grande nouvelle Aerodeck Répondre en citant

Pourquoi je tombe jamais sur des occaz comme ça moi  Sad
Une mb9 bleu à ce prix là c'est donné, même si y'a deux cardans à remplacer. (Surement une suspension complète aussi, mais elle ne fuit pas, ça n'empêche pas de rouler)
J'en suis jaloux.  Son seul défauts c'est l'intérieur gris  Mort de Rire
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 03/07/2016 18:22:13 Sujet du message: [Beatbox44] Ma grande nouvelle Aerodeck Répondre en citant

Chris--s a écrit:
Pourquoi je tombe jamais sur des occaz comme ça moi  Sad
Une mb9 bleu à ce prix là c'est donné, même si y'a deux cardans à remplacer. (Surement une suspension complète aussi, mais elle ne fuit pas, ça n'empêche pas de rouler)
J'en suis jaloux.  Son seul défauts c'est l'intérieur gris  Mort de Rire

Bah faut fouiller ^^
Tiens j'ai ca pas loin de chez moi: 
https://www.leboncoin.fr/voitures/988193246.htm?ca=18_s

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 20:21:32 Sujet du message: [Beatbox44] Ma grande nouvelle Aerodeck

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation