MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation mike49
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 20/07/2016 21:03:03 Sujet du message: Présentation mike49 Répondre en citant

La mb1 avec un colleteur inox , une ligne , un kit admission, pression d'essence augmenter et peut être meme une bide au papillon sa doit bien tourner 

(Même si hier j'ai vu que une saxo 1.6 était plus puissante  :doh: Evil or Very Mad )
Les chauvins
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2016 21:03:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mike49
nouveau

voiture en possession:: Civic ep2

MessagePosté le: 20/07/2016 21:14:33 Sujet du message: Présentation mike49 Répondre en citant

Sa doit peut être monté  comme une mb3.
Ah oui? Sa doit faire chier  sà. 

Moi j'ai déjà des petites  idées en tête en terme de designe. 
Mais pour le moment pas vu  de résultats  vu que ce n'est pas trop populaire  par chez nous 
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 21/07/2016 08:13:13 Sujet du message: Présentation mike49 Répondre en citant

vins-vtec a écrit:
La mb1 avec un colleteur inox , une ligne , un kit admission, pression d'essence augmenter et peut être meme une bide au papillon sa doit bien tourner 

(Même si hier j'ai vu que une saxo 1.6 était plus puissante  :doh: Evil or Very Mad )

Elle fait 1T4 l'accord, même avec le 1.8L j'aurais du mal je pense. C'est un veau tout mou cette caisse Very Happy
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 21/07/2016 16:11:31 Sujet du message: Présentation mike49 Répondre en citant

Scude a écrit:
vins-vtec a écrit:

Elle fait 1T4 l'accord, même avec le 1.8L j'aurais du mal je pense. C'est un veau tout mou cette caisse Very Happy

Sans le poids le moteur doit bien marcher mes avec le on se retrouve avec 70ch  :doh:
C'est pour sa sa sera ma dernière Honda car les moteur sont trop petit par rapport au caisse sinon faut taper dans du vti mes bon vu le prix  :doh:
Les chauvins
Auteur Message
Mike49
nouveau

MessagePosté le: 21/07/2016 17:36:31 Sujet du message: Présentation mike49 Répondre en citant

C'est pas faut après les accord  c'est pas tellement  fzit pour être sportif   mais faut pas lâcher  hondz Sad.

Dit esquil  y a un topic  sur tout les possibilités  et compatibilité  des châssis  mb? J'ai pas trouvé 
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 21/07/2016 20:38:03 Sujet du message: Présentation mike49 Répondre en citant

Ma mb certaine pièces eg et rover 400 sont compatibles 
Les chauvins
Auteur Message
Mike49
nouveau

MessagePosté le: 21/07/2016 21:09:20 Sujet du message: Présentation mike49 Répondre en citant

En regardant  sur fullcartuning  et akr  performances  on vois les barres anti rapprochement  avant et arrière supérieur et Inférieure   qui dont compatible  avec les del  sol  etc  sa me paraît louche  ?
Après sur akr  performances  il y a la barre anti rapprochement  intérieur  qui doit ce placer derrière les siège quelqu un à déjà essayer? Pareil  pour le h brace  Smile

Après pour les combiné  fileté  je pensé  au zenky  spécifique  au mb  es ce vraiment  le cas? Ou sa reste ce de ek  ou il y a des cales à faire ? 

Et niveau  si lent bloc  energy  c'est les même que les mb6 ou il sont spécifique  et possible de tout trouver:)?

Sa fait beaucoup de question peut être créer directement un topic?

Dernière édition par Mike49 le 22/07/2016 08:51:39; édité 1 fois
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2016 07:25:50 Sujet du message: Présentation mike49 Répondre en citant

vins-vtec a écrit:

Sans le poids le moteur doit bien marcher mes avec le on se retrouve avec 70ch  :doh:
C'est pour sa sa sera ma dernière Honda car les moteur sont trop petit par rapport au caisse sinon faut taper dans du vti mes bon vu le prix  :doh:

Je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points. Tu as pris pratiquement les plus petits blocs honda. L'accord en 1.8 fait partie des plus petit aussi et ça reste juste suffisant. Il y a le 2.0L qui est ce qu'il faut, le 2.4 qui marche bien et dans les versions coupés le 3.0L qui doit être confortable.

Pareil en MB la MB1 et MB6 marchent bien. La mb3 marche correctement et consomme rien.

Là ou je te rejoint c'est pour l'accord en 1.6L elle n'aurait pas du voir le jour, mais il faut se remettre dans le contexte, honda n'avait rien pour concurrencer le diesel.
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 22/07/2016 11:45:12 Sujet du message: Présentation mike49 Répondre en citant

Scude a écrit:
vins-vtec a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points. Tu as pris pratiquement les plus petits blocs honda. L'accord en 1.8 fait partie des plus petit aussi et ça reste juste suffisant. Il y a le 2.0L qui est ce qu'il faut, le 2.4 qui marche bien et dans les versions coupés le 3.0L qui doit être confortable.

Pareil en MB la MB1 et MB6 marchent bien. La mb3 marche correctement et consomme rien.

Là ou je te rejoint c'est pour l'accord en 1.6L elle n'aurait pas du voir le jour, mais il faut se remettre dans le contexte, honda n'avait rien pour concurrencer le diesel.

Prendre un 2l ou 2.4 voir 3l oui mes à quel prix ? Quand on voit les prix des honda de plus de 20 ans...

La accord il y avait le fameux Perkins...

À la place du 1.6 pourquoi ne pas avoir mis le 1.5 vtec éco 115 ? Plus puissant que le 1.6 ? 

En Honda civic on voit la plupart que des 1.4is les seul grosse motorisation ne sont pas abordable...

Les accord en 2l oui mes à quel prix ? Prix d'une Honda récente genre gen 7 ?
Les chauvins
Auteur Message
Mike49
nouveau

MessagePosté le: 22/07/2016 11:50:58 Sujet du message: Présentation mike49 Répondre en citant

Perso ma gen 7   ep2 110 ch  je l'ais eut  à 4500  Avéc carroserie neuves  sans aucun  pete  carnet d'entretiens  depuis l'achat  c'était une 1er main  distri  faite avec 75 000 km  en garage  peut être un peut chère par rapport à ce qu'on peut avoir mais je trouve sa correct 
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2016 12:04:56 Sujet du message: Présentation mike49 Répondre en citant

vins-vtec a écrit:
Scude a écrit:
vins-vtec a écrit:

Prendre un 2l ou 2.4 voir 3l oui mes à quel prix ? Quand on voit les prix des honda de plus de 20 ans...

La accord il y avait le fameux Perkins...

À la place du 1.6 pourquoi ne pas avoir mis le 1.5 vtec éco 115 ? Plus puissant que le 1.6 ? 

En Honda civic on voit la plupart que des 1.4is les seul grosse motorisation ne sont pas abordable...

Les accord en 2l oui mes à quel prix ? Prix d'une Honda récente genre gen 7 ?

Le 1.5 vtec-e est un pire choix pour une accord, les chiffres ne font pas les performances le 1.6 est bien plus plein qu'un vtec-e.
Le 1.8 et 2.0L se négocient pratiquement dans les mêmes tarifs on trouve plus de 1.8L par contre :/ mais effectivement le 2.2 type R est impayable le 2.4 on est plus sur la même génération et ça double le prix...
Mais pour le coup le 1.8l est suffisant même avec ce poids, seulement c'est loin d'être une voiture dynamique surtout quand on passe d'une vti un peu préparée à ce char.
Je râle quand on est chargé en route de montage car je dois tirer au maximum dedans et c'est pénible donc avec le 1.6 ça doit être pire. C'est pour ça que je pense que le 2.0L qui ne consomme pas plus est un très bon compromis, le gain de couple doit permettre d'être confortable dans toutes les situations.

Et encore une fois trouver ces véhicules pas abordable il faut me montrer un meilleur rapport performance/confort/fiabilité/prix que ces vti. Encore plus les mb1 qui souvent sont vendu une misère.
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 22/07/2016 16:25:01 Sujet du message: Présentation mike49 Répondre en citant

Mike49 a écrit:
Perso ma gen 7   ep2 110 ch  je l'ais eut  à 4500  Avéc carroserie neuves  sans aucun  pete  carnet d'entretiens  depuis l'achat  c'était une 1er main  distri  faite avec 75 000 km  en garage  peut être un peut chère par rapport à ce qu'on peut avoir mais je trouve sa correct 

Comme je dit moins chère que les vielle mb
Les chauvins
Auteur Message
Mike49
nouveau

MessagePosté le: 23/07/2016 01:21:39 Sujet du message: Présentation mike49 Répondre en citant

C'est sur d'où  mon idée de mb3:)
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 26/07/2016 18:14:47 Sujet du message: Présentation mike49 Répondre en citant

Hello Mike, je lis tout ce qui se passe sur le forum, et toi je te vois avec beaucoup d'enthousiasme, mais pas encore de mb. Tu poses plein de questions sur des pièces perfs et tout, mais en gros quel est ton budget total (caisse + entretien d'achat + pièces perfs ) ?
Si je me souviens bien, tu as déjà une ep2, et tu voudrais acheter une mb "en complément", pour faire du piste + daily ? A qoi servirait l'ep2 alors ? Aux vacances seulement ? Mélanger piste et daily te sera un peu handicapant, dans le sens ou tu devras garder les sièges et ne pas vider la caisse. Sur les petits moteur essence, le poids joue beaucoup, donc si tu veux pister avec un d16, autant que tu sois léger.

Ca serait bien que tu nous éclaire vraiment bien sur tes intentions et tes réels projets pour qu'on puisse te guider au mieux.
Auteur Message
Mike49
nouveau

MessagePosté le: 26/07/2016 19:28:11 Sujet du message: Présentation mike49 Répondre en citant

Oui j'aime bien  plus ou moin tout prévoir  avant de commencer  les choses:).

En terme de budget  je dirai entre 1500 et 2000  euros pour la caisse voir moin si possible mais jen  doute.  En terme de modif  le budget  n'est pas défini  je ferai le tout au fur et à mesure  voila:).

Après pour l'utilisation  en gros oui elle servira  de daily  et piste  mais   quand je dit daily  c'est d'avoir le ct  et rouler de temps en temps avec genre le weekend  et pour la piste  la ep2 restera  pour les vacance et en semaine  Smile.l'allègement  sera  fzit après  quelques  essais sur piste je pense

Voilà  j'espère avoir répondu  à tout  Smile.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 10:31:08 Sujet du message: Présentation mike49

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation