MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Barre anti rapprochement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Mike49
nouveau

voiture en possession:: Civic ep2

MessagePosté le: 24/07/2016 22:17:50 Sujet du message: Barre anti rapprochement Répondre en citant

Salut à tous 
 J'aurai  quelques  questions concernant  les barres  anti rapprochement  de vos belle. 

Apparement si j'ai bien compris  celle ci sont compatibles  quelques  soit le model. 

J'ai entendu dire que les BAR  avant sup  serai les mêmes que celle que ek3  donc les 3 points  serai compatible ? 

Celle arrière supérieur  j'ai vu que certaine  personne devait  les re percer  c'est le cas de toute ou pas car sur fullcartuning  apparement elle serai  Bolt  on.  A moin qu'elle provienne  d'autre model ? 

Et concernant  les Inferieur  si qu'elle qu un en a déjà mise  notamment celle de fullcartuning  passe bien?  Niveau changement  sa donne quoi?

Et ensuite  j'ai pas réussi  à trouver des infos sur les h brace  si elle passe aussi  car elle passe sur plusieurs  model  etc mais notamment sur les ep2  elle se retrouve  assez bas  sous la voiturr. 
Et enfin choses que je connaissait sur les ferio  c'est la barre de  sol  dans l habitacle  apparement elle passerai sur mb  si des personnes  ont déjà essayer ? 

Et dernière pour la route  les bras inférieur avant et arrière  en alu  doivent provenir  de quelle model?

Désolé de toute  ses questions. Je test de m'informer au maximum 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2016 22:17:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 25/07/2016 07:59:29 Sujet du message: Barre anti rapprochement Répondre en citant

Alors, je te donnes quelques infos que je ne peux pas vérifier donc à confirmer.
Les BAR avant sup sont compatible EK et il me semble EG/EJ, pour les 3 points par contre je ne sais pas. Pour la BAR arrière sup il faut la repercer ou souder un élément. J'ai acheté une BAR retravaillée pour MB et un élément à été soudé dessus. Pour l'inférieur j'en ai aucune idée mais au pire celle de MB6 font bien le job.
Pour le H-Brace il me semble que c'est compatible EK. Il y a peut être une patte à tordre mais je n'en suis pas certain.

Voila encore une fois à confirmer.
Mike49
nouveau

MessagePosté le: 25/07/2016 13:06:35 Sujet du message: Barre anti rapprochement Répondre en citant

D'accord merci Smile quelqu un à vu un réelle  différence  entre une 2 point et une 3 point?
Pour la arrière c'est modif  obligatoire ? 
Tu en a une intérieur ?  Celle qui passe deriere  les siège avant?
Après je ne szis pas si les c pillar  existe pour les mb ? 

La h brace  à tester  alors  Smile
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2016 14:55:03 Sujet du message: Barre anti rapprochement Répondre en citant

J'ai déjà vu des c-pillar pour mb je ne sais pas si c'est compatible ek/ej. Pour l'arrière superieur sur mb6 j'en ai mis une il y a quelques mois la différence est là oui mais pas autant que sur le train avant. Sachant que le reste du châssis est rigide. C'est utile sur les virages bien appuyés au transfert de masse.
Mike49
nouveau

MessagePosté le: 25/07/2016 18:25:53 Sujet du message: Barre anti rapprochement Répondre en citant

A voir le prix  d'une c pillar pour test je szis pas trop combien sa peut coûter. 

Hâte de trouver une mb  en tt cas  Smile

Et tu as pas de barre  habitacle  central ? 
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2016 08:04:27 Sujet du message: Barre anti rapprochement Répondre en citant

J'ai vu un très vieux post de didou qui dit que la c-pillar est bolt-on mais il ne dit pas si c'est celle d'itr ou d'ek. en tout cas il parle d'une BAR arrière sup d'itr qu'il faut modifier donc à supposer que la c-pillar est également une d'itr. Et a vérifier que celle d'itr soit bolt-on EK, EJ. Si c'est le cas c'est bolt-on MB
Mike49
nouveau

MessagePosté le: 26/07/2016 11:33:28 Sujet du message: Barre anti rapprochement Répondre en citant

Je penser  aussi à celle de itr  donc je vais essayer de faire  des recherches la dessus .

C'est pareil  pour les bras  arrière  inférieur  j'ai vu que certains poser ceux  de itr  et d'autre  de ek  mais j'ai l'impression  que ce ne sont pas les même 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 10:46:12 Sujet du message: Barre anti rapprochement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation