MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB7] Eclairage habitacle HS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Civ64
nouveau

voiture en possession:: MB7

MessagePosté le: 10/10/2016 11:37:50 Sujet du message: [MB7] Eclairage habitacle HS Répondre en citant

Salut à tous,

L'éclairage intérieur de ma Civic est HS depuis que je l'ai achetée (d'occasion il y a 3 mois), j'ai changé l'ampoule et le fusible mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait une idée?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2016 11:37:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 10/10/2016 16:29:42 Sujet du message: [MB7] Eclairage habitacle HS Répondre en citant

T'es qui toi ?
J'ai pas trouvé de présentation... heu
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 10/10/2016 18:20:40 Sujet du message: [MB7] Eclairage habitacle HS Répondre en citant

il mort ce chris  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 10/10/2016 18:46:20 Sujet du message: [MB7] Eclairage habitacle HS Répondre en citant

Bah eh, y'a un ordre à respecter  ^^ On adore les casses têtes, mais y'a un minimum. On veux d'abord voir avec qui on cause, et sur quel véhicule etc... silence
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 15/10/2016 13:42:06 Sujet du message: [MB7] Eclairage habitacle HS Répondre en citant

Shocked   :doh:
Les chauvins
Auteur Message
Civ64
nouveau

MessagePosté le: 17/10/2016 09:17:26 Sujet du message: [MB7] Eclairage habitacle HS Répondre en citant

J'étais persuadé de l'avoir fait lors de l'inscription mais visiblement c'était pas sur ce forum... toutes mes excuses! C'est chose faite maintenant  Confused
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 17/10/2016 09:25:00 Sujet du message: Re: [MB7] Eclairage habitacle HS Répondre en citant

Civ64 a écrit:
Salut à tous,

L'éclairage intérieur de ma Civic est HS depuis que je l'ai achetée (d'occasion il y a 3 mois), j'ai changé l'ampoule et le fusible mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait une idée?

As-tu un multimètre pour tester ? Si oui, démonte le plafonnier. De mémoire il y a un boulon de 10. Après tu test l'arrivée du courant au niveau de la fiche tu dois avoir du courant même contact coupé). Ca permet d'éliminer un éventuel problème au niveau de l'interrupteur. Si pas de courant, test quand même au niveau du fusible. Sinon c'est le câble entre les 2 et bon courage.
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 17/10/2016 18:17:09 Sujet du message: [MB7] Eclairage habitacle HS Répondre en citant

Si jamais tu n'as pas la fiche des fusibles, tiens c'est cadeau  Mr. Green

Auteur Message
SebCafé
passe le permis

voiture en possession:: HONDA CIVIC ma9 1.5

MessagePosté le: 17/10/2016 18:21:50 Sujet du message: [MB7] Eclairage habitacle HS Répondre en citant

salut! potentiellement (c'était le cas sur ma MA9), c'est le contact de l'interrupteur qui fonctionne mal, démonte le plafonnier et vérifie que les contact se font bien. c'est normal si il ne fonctionne pas démonté, le pole (-) se fait par un des deux boulons de 10 qui le tient au toit. Tu le remonte et tu vérifie. tu peut aussi essayer aussi de changer l'ampoule et le fusible si t'en a de rechange, ça coûte rien.
Auteur Message
Civ64
nouveau

MessagePosté le: 17/10/2016 19:37:29 Sujet du message: [MB7] Eclairage habitacle HS Répondre en citant

Merci pour vos réponses! j'ai déjà changé l'ampoule et le fusible mais j'ai pas vérifié les contacts au niveau du plafonnier donc je sais ce qu'il me reste à faire  Wink

Pour l'instant elle est toujours au garage (1 support moteur, lève vitre côté conducteur et presque tout le circuit de clim à refaire, heureusement elle est encore sous garantie  Mr. Green ) donc je vous tiens au courant d'ici quelques jours
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 13:12:42 Sujet du message: [MB7] Eclairage habitacle HS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation