MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Remap MB6 clef en main.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 07/11/2016 18:34:57 Sujet du message: Remap MB6 clef en main. Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si ça intéresserait du monde une remap clef en main pour B18C4 basé sur ma propre voiture.
Quand je dis clef en main c'est avec P28 chipé (que je trouve ou que vous me fournissez).
Le but est de déterminer si ça vous intéresse (prestation payante je précise) et dans quelle configuration ?

- Avec IAB ou sans (collecteur admission skunk2) ? (léger surcout pour rendre compatible l'IAB).
- Avec ligne complète ou stock ?
- décatalysé ?
- E85 (Surcout injecteurs)
Et :
- Bi-carto E85/SP98 (surcout injecteurs + modification calculateur)
- Bi-carto stock/sport (surcout modification calculateur)

Le tout par correspondance c'est à dire qu'il faut changer soit même le calculateur (avec un tuto) ainsi que les injecteurs dans le cas d'une carto E85
Testé bien évidemment avant sur mon véhicule.
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2016 18:34:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation