MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Salut à tous, un Lyonnais à la recherche d'une MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
The_Moufle
nouveau

voiture en possession:: Speedster Turbo

MessagePosté le: 16/11/2016 19:50:02 Sujet du message: Salut à tous, un Lyonnais à la recherche d'une MB6 Répondre en citant

Hello,

Vincent, 34 ans, passionné auto et plus particulièrement Honda. J'ai eu un CRX ED9 Phase 1, puis une Prelude 3G 4WS 2.0i16 Phase2, une Civic Type-R EP3 bien préparée pour la piste (250cv/1050Kilos), une S2000 Phase 1 légèrement optimisée et très efficace (que j'ai vendu à regret). 

Aujourd'hui je roule en Speedster Turbo avec une bonne prépa châssis plutôt dédiée piste, et je suis à la recherche d'une voiture sympa comme daily. Et comme il faut qu'elle soit pratique, une MB6 devrait parfaitement faire l'affaire !

Je viens donc prendre quelques renseignements et éventuellement trouver la perle rare.

N'hésitez pas si vous avez des propositions à faire  Wink

Au plaisir
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2016 19:50:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 16/11/2016 19:52:42 Sujet du message: Salut à tous, un Lyonnais à la recherche d'une MB6 Répondre en citant

Salut Vincent et bienvenue sur le forum
Hé ben ça fait un beau palmarès Honda dis donc ^^

N'hésites pas en tout cas Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 16/11/2016 20:21:22 Sujet du message: Salut à tous, un Lyonnais à la recherche d'une MB6 Répondre en citant

Bienvenue et bon courage dans tes recherches Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 15:22:47 Sujet du message: Salut à tous, un Lyonnais à la recherche d'une MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation