MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Echappement civic ma

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 25/02/2008 16:54:33 Sujet du message: Echappement civic ma Répondre en citant

Voila je suis a la recherche d'un echappement pour ma civic ma9. Malgrer toutes mes recherches je n'ai rien trouver qui se monterais sur de l'origine. est ce que je suis vraiment obliger d'adapter ou pas?

Pour cause, je n'ai pas de materiel de soudure, et je suis en appartement, je ne peut donc pas improviser ca^^ quelqun a t-il une solution? je cherche un silencieux dans les 100€
qui pourrait s'adapter a ma civic ?

je risque de tarder a repondre, car mon internet est couper chez moi, suite a un changement de fai!

d'avance merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2008 16:54:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 25/02/2008 17:06:07 Sujet du message: Echappement civic ma Répondre en citant

C'est de l'origine que tu veux ou un silencieux type supersprint ou fireball ?
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 25/02/2008 17:12:47 Sujet du message: Echappement civic ma Répondre en citant

vtecpower a écrit:
C'est de l'origine que tu veux ou un silencieux type supersprint ou fireball ?

Erf en fait j'ai trouver la reponse tout seul ...

l'echappement que j'ai prit est celui ci (petit prix, ca suffira bien vu la taille du moteur )

http://mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3008 (le B sur les photos)

je vais etre obliger de l'adapter, mais je pense que ca devrait aller, je vais mettre mes talens de mecanicien au service de ma voiture lol

c'etait en effet un type fireball, j'aime pas les supersprint, ca coute la peau du c*l pour une gueule proche de l'origine ^^

Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 25/02/2008 17:18:42 Sujet du message: Echappement civic ma Répondre en citant

tu peux trouver moins cher sur ebay, le mien je l'avais trouvé à 60 € tout compris sur ebay aux usa, après j'en avais eu pour 55 € pour l'adaptation par un gars qui taf sur de l'inox tout les jours, après c'était exactement comme le passage d'origine ...
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 25/02/2008 17:21:28 Sujet du message: Echappement civic ma Répondre en citant

vtecpower a écrit:
tu peux trouver moins cher sur ebay, le mien je l'avais trouvé à 60 € tout compris sur ebay aux usa, après j'en avais eu pour 55 € pour l'adaptation par un gars qui taf sur de l'inox tout les jours, après c'était exactement comme le passage d'origine ...

j'y ai bien penser a ebay, seulement, quand je voit comment je suis emmerder a commander la bas.... (un bouchon d'huile moteur, c'est tout un merdier, je vous raconte pas!), bref ebay ca me fait peur, tu sais pas toujours ou tu va, et le paiement en paypal ... bah toujours pas confiance lol. Je sais que j'aurais pu le trouver moins cher, mais sur cette adresse au moins je sais ou je commande, qui contactez et surtout .... en francais ^^

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 25/02/2008 17:22:00 Sujet du message: Echappement civic ma Répondre en citant

oui, il y en as des comparables de marque race land pour environ 30 € sur ebay .
Alex83
pilote amateur

voiture en possession:: AX gt EE9 (ex-MBSixx

MessagePosté le: 26/02/2008 08:41:25 Sujet du message: Echappement civic ma Répondre en citant

il me semble que Magnaflow fait des echapement aussi pour MB MA non ?

a+ Wink
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 26/02/2008 19:11:09 Sujet du message: Echappement civic ma Répondre en citant

J'ai beaucoup chercher, autant les collecteurs sont assez facilement trouvable sur le net... autant des silencieux ..... Shocked

Par contre je me souvient que 5-Zigen (sisi) fesais une sortie d'echappement pour civic 5 portes de 1995 a 2001.....

Seulement 571€ le silencieux lol (et encore c'etait le moins cher de la gamme !) mais super marque, et la sortie ressemblait vaguement a du spoon .... Mr. Green

Auteur Message
Alex83
pilote amateur

voiture en possession:: AX gt EE9 (ex-MBSixx

MessagePosté le: 27/02/2008 14:28:18 Sujet du message: Echappement civic ma Répondre en citant

bisar, je trouve du Magnaflow Rolling Eyes

du MONGOOSE
http://www.conceptautosport.co.uk/products.php?plid=m16b67s346p1241

aussi sur ebay uk

et supersprint ...

a+ Wink
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

MessagePosté le: 27/02/2008 14:32:03 Sujet du message: Echappement civic ma Répondre en citant

Alex83 a écrit:
bisar, je trouve du Magnaflow Rolling Eyes

du MONGOOSE
http://www.conceptautosport.co.uk/products.php?plid=m16b67s346p1241

aussi sur ebay uk

et supersprint ...

a+ Wink

Ah oui mais c'est pour mb6 ca, et je suis en ma9 (1.5 vtec Eco lol) je ne croit pas que la ligne soit la meme ? (diametre plus gros dans la logique)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 17:34:40 Sujet du message: Echappement civic ma

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation