MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Recherche] anti brouillards avant MB3 ou adaptable ..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
paumaxant
nouveau

voiture en possession:: MB3 Hrv Ec9 Ba414

MessagePosté le: 08/12/2016 06:38:08 Sujet du message: [Recherche] anti brouillards avant MB3 ou adaptable .. Répondre en citant

Bonjour 
Je recherche des anti-brouillard d'origine pour une MB3 
Un lien sur le net est bienvenue😉
Sinon est il possible d'en adapter d'autre .... si oui quelques exemples serait le bienvenue aussi ...
Merci d'avance .
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2016 06:38:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 08/12/2016 09:17:27 Sujet du message: [Recherche] anti brouillards avant MB3 ou adaptable .. Répondre en citant

Bosch fabrique des antibrouillard esthétique je trouve : https://www.oscaro.com/phare-antibrouillard-bosch-0-305-055-001-37513-289-p
paumaxant
nouveau

voiture en possession:: MB3 Hrv Ec9 Ba414

MessagePosté le: 08/12/2016 21:20:37 Sujet du message: [Recherche] anti brouillards avant MB3 ou adaptable .. Répondre en citant

Il se posent facilement à l'emplacement d'origine ?? 
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 09/12/2016 09:07:56 Sujet du message: [Recherche] anti brouillards avant MB3 ou adaptable .. Répondre en citant

paumaxant a écrit:
Il se posent facilement à l'emplacement d'origine ?? 

Aucune idée, je sais que plusieurs MB en était pourvues à l'achat. C'est certainement ce qui était posait à l'achat lorsque c'était en option. Les autres MB qui ont cette option de série ont des lenticulaire que je trouve moins beau. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 00:07:50 Sujet du message: [Recherche] anti brouillards avant MB3 ou adaptable ..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation