MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Lau77760
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic 2.0 tdi

MessagePosté le: 28/12/2016 19:03:19 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant

Bonsoir, Very Happy

J'ai émetteur récepteur d'embrayage à changer je sais pas ou les pièces se trouvent sur la voiture 
Je recherche donc des tutos pour Civic MB7 2.0 tdi 86cv de 1998 moteur 20T2N.
J'ai les pièces en pas possession mais je suis novice en mécanique.
Ou quelqu'un qui aurais la revue technique et qui accepterais de me faire le scan pour cette opération mécanique.

Merci d'avance pour vos messages Wink

Publicité

MessagePosté le: 28/12/2016 19:03:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nico91
nouveau

voiture en possession:: Honda civic mb6

MessagePosté le: 02/01/2017 21:55:02 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant

Salut tu n'as rien trouvé sur la doc fourni sur le forum ? Émetteur ou/et récepteur ? Pourquoi serait il a changer ? 
Lau77760
nouveau

MessagePosté le: 03/01/2017 19:56:48 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant

Nico91 a écrit:
Salut tu n'as rien trouvé sur la doc fourni sur le forum ? Émetteur ou/et récepteur ? Pourquoi serait il a changer ?

salut
Bocal hydraulique vide donc fuite. Embarassed
Et diagnostic fait par mécano.
Okay

Nico91
nouveau

MessagePosté le: 04/01/2017 06:50:53 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant