MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Lau77760
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic 2.0 tdi

MessagePosté le: 28/12/2016 19:03:19 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant

Bonsoir, Very Happy

J'ai émetteur récepteur d'embrayage à changer je sais pas ou les pièces se trouvent sur la voiture 
Je recherche donc des tutos pour Civic MB7 2.0 tdi 86cv de 1998 moteur 20T2N.
J'ai les pièces en pas possession mais je suis novice en mécanique.
Ou quelqu'un qui aurais la revue technique et qui accepterais de me faire le scan pour cette opération mécanique.

Merci d'avance pour vos messages Wink

Publicité

MessagePosté le: 28/12/2016 19:03:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nico91
nouveau

voiture en possession:: Honda civic mb6

MessagePosté le: 02/01/2017 21:55:02 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant

Salut tu n'as rien trouvé sur la doc fourni sur le forum ? Émetteur ou/et récepteur ? Pourquoi serait il a changer ? 
Lau77760
nouveau

MessagePosté le: 03/01/2017 19:56:48 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant

Nico91 a écrit:
Salut tu n'as rien trouvé sur la doc fourni sur le forum ? Émetteur ou/et récepteur ? Pourquoi serait il a changer ?

salut
Bocal hydraulique vide donc fuite. Embarassed
Et diagnostic fait par mécano.
Okay

Nico91
nouveau

MessagePosté le: 04/01/2017 06:50:53 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant

Salut ok pour la fuite. Bocal vide, si tu regarde sous ou à proximité de ton bocal tu trouveras ton émetteur d'embrayage, en plus tu as la pièce donc encore plus simple. 
Ensuite ton récepteur est située sur la boite, au bout du tuyau rigide qui part de ton émetteur. C'est de la mécanique général un tuto sur n'importe quel model te permet de changer des pièces comme ca pour te guider. Tu remplis ton bocal, tu purge (il faut être deux c'est mieu), terminée !! 
Lau77760
nouveau

MessagePosté le: 04/01/2017 20:15:49 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant

Nico91 a écrit:
Salut ok pour la fuite. Bocal vide, si tu regarde sous ou à proximité de ton bocal tu trouveras ton émetteur d'embrayage, en plus tu as la pièce donc encore plus simple. 
Ensuite ton récepteur est située sur la boite, au bout du tuyau rigide qui part de ton émetteur. C'est de la mécanique général un tuto sur n'importe quel model te permet de changer des pièces comme ca pour te guider. Tu remplis ton bocal, tu purge (il faut être deux c'est mieu), terminée !!

Salut
J'ai essayé de la démarrer, la batterie est vide vu le temps c'est normal Embarassed
J'ai acheté une batterie et elle démarre toujours pas ,elle fait de la fumées sur le - de la batterie et les cosses sont brulantes Shocked

Nico91
nouveau

MessagePosté le: 04/01/2017 21:03:26 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant

C'est la bonne batterie ? Le moteur se lance ?! Si la batterie est neuve et que ca claque ou aucune réaction du démarreur sauf de la fumée sur les cosses c'est le démarreur je pense.  ane Faut taper legerement dessus voir si le solénoïde se décolle... Si ça repars tu es bon pour changer celui ci.  

Lau77760
nouveau

MessagePosté le: 04/01/2017 21:16:55 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant

Nico91 a écrit:
C'est la bonne batterie ? Le moteur se lance ?! Si la batterie est neuve et que ca claque ou aucune réaction du démarreur sauf de la fumée sur les cosses c'est le démarreur je pense.  ane Faut taper legerement dessus voir si le solénoïde se décolle... Si ça repars tu es bon pour changer celui ci. 

il est neuf il a 6 mois

Nico91
nouveau

MessagePosté le: 05/01/2017 11:52:11 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant

Batterie neuve, démarreur casi neuf.. C'est bizarre ! 

Achete un vtec ca démarre à chaque fois 
Mort de Rire
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 05/01/2017 13:38:38 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant

Il y a un court circuit. Il y a moyen de cramer pas mal de chose ...
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 05/01/2017 16:03:42 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant

Moi vous m'avez perdu. J'étais parti sur un changement d'émetteur ou récepteur d'embrayage, et là y'en a qui parle de démarrage de voiture. Rien pigé. heu
Auteur Message
Nico91
nouveau

MessagePosté le: 05/01/2017 16:20:51 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant

Dans ce cas ou reparle du sujet de base. Ma pédale d'embrayage est dur et un peu courte à mon goût. C'est spécifique du mb6 ou c'est l'emetteur/recepteur le problème ? 
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 05/01/2017 16:35:58 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide Répondre en citant

Nico91 a écrit:
Dans ce cas ou reparle du sujet de base. Ma pédale d'embrayage est dur et un peu courte à mon goût. C'est spécifique du mb6 ou c'est l'emetteur/recepteur le problème ? 

Ce n'est pas spécifique MB6 J'ai eu de gros changements en fonction de l'embrayage installé. Là c'est un exedy classique et c'est plutôt très mou.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 13:56:00 Sujet du message: emetteur recepteur à changer sur Civic MB7 à l'aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation