MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[RECHERCHE] plage arrière civic MB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
geoffrey11
nouveau

voiture en possession:: MA9

MessagePosté le: 31/12/2016 17:21:28 Sujet du message: [RECHERCHE] plage arrière civic MB Répondre en citant

salut quelqu'un pourrai me donner un tarif pour une plage arrière de civic MB ? celle que j'ai eu à l'achat était éclater, irréparable .. je suis de l’Hérault au cas ou Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2016 17:21:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 31/12/2016 20:20:31 Sujet du message: [RECHERCHE] plage arrière civic MB Répondre en citant

Pièce devenu rare pour nos chères voitures, si tu as de la chance tu peux en avoir une ici :
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID003419

Les 5 premières lignes, mais bon ça fait plusieurs mois qu'ils sont en rupture. Peut-être ont-ils arrêter la production. Pour le prix, en neuf ici, c'était dans les 50-60€ de mémoire. Appelle ou envois un mail pour être sûr et partage si tu as une réponse positive, ça en intéressera plus d'un.
Par curiosité j'irais voir le concess juste voir si il peut en commander toujours ou non. (Mais ça m'étonnerais fort.)
Faut guetter le bon coin. Y'a un gars qui vend des pièces sur une mb diesel  rouge. Appelle le voir si il a encore la plage arrière. Je l'ai appeler hier, il est sympa, mais dur en affaire  Laughing

Sur ma première mb, elle était en bon état dessus, mais le dessous par en couilles ^^ et ça fait des miettes partout. Par contre sur ma deuxième elle est complètement neuve Shocked à mon avis pas d'origine, je regarderais si y'a un quelconque numéro de série ou autre.

NUMERO DE SERIE HONDA pour une noire, c'est PFKL940868, et apparemment le prix chez eux c'est 170€  Mort de Rire
https://www.lingshondaparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_01=…
Pour une occaz en bon état, je dirais 30-35€ max.
Auteur Message
geoffrey11
nouveau

MessagePosté le: 31/12/2016 20:27:15 Sujet du message: [RECHERCHE] plage arrière civic MB Répondre en citant

merci pour ta réponse rapide ! je vais regarder ça merci, 

la mienne était en bon état au dessus mais le dessous tout était éclater :/ 

bon réveillon Wink 
Auteur Message
geoffrey11
nouveau

MessagePosté le: 01/01/2017 11:22:06 Sujet du message: [RECHERCHE] plage arrière civic MB Répondre en citant

au faite rien a voir mais est ce que le gicleur de lunette arrière es le même que sur rover 400 ? j'en ai récupérer un a la casse mais il ne m'à pas l'air identique donc je n'ose pas démonter mon ancien qui a était arracher 
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 02/01/2017 10:08:46 Sujet du message: [RECHERCHE] plage arrière civic MB Répondre en citant

geoffrey11 a écrit:
au faite rien a voir mais est ce que le gicleur de lunette arrière es le même que sur rover 400 ? j'en ai récupérer un a la casse mais il ne m'à pas l'air identique donc je n'ose pas démonter mon ancien qui a était arracher 

Oui, j'ai un gicleur de rover sur ma mb6.
geoffrey11
nouveau

MessagePosté le: 02/01/2017 10:10:56 Sujet du message: [RECHERCHE] plage arrière civic MB Répondre en citant

nickel alors  Very Happy  merci a vous et bonne année !
Auteur Message
Civ64
nouveau

voiture en possession:: MB7

MessagePosté le: 21/01/2017 11:05:24 Sujet du message: [RECHERCHE] plage arrière civic MB Répondre en citant

Ça m'intéresse aussi! La mienne n'en avait plus quand je l'ai achetée. Si quelqu'un en a une à vendre dans le 64 ou dans le 33 je suis preneur Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 21:51:51 Sujet du message: [RECHERCHE] plage arrière civic MB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation