MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mods alarme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 25/01/2017 23:17:46 Sujet du message: Mods alarme Répondre en citant

Hello la compagnie. Voilà, avec ma mb6, je l'ai acheté sans bips. Il me semble que j'avais fais le test de passer un bras à l'intérieur, et l'alarme ne se déclenche pas.

Depuis 3 semaines, le parking fermé de la résidence se fait dérobé, et ils ont encore frappé y'a trois jours. Cependant cette fois ci ils ont pris la télécommande du portail dans la voiture de la victime. Ils vont sûrement revenir encore. Je doute que la civic les intéresse mais sait on jamais.

Je fais appel à vous, les sorciers électrique, pour savoir si y'a pas un shunt à faire pour activer les deux alarmes quand on ferme à la clé ?
J'en serais un peu plus rassuré, même si une alarme se coupe en 6 secondes à peine ... Confused
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2017 23:17:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 26/01/2017 09:28:27 Sujet du message: Mods alarme Répondre en citant

Aucune idée au niveau de l’électronique. Mais ça doit être suffisant d'avoir le périmétrique non ?

Tu peux récupérer le schema dans le workshop. Tu devrais trouver ton bonheur entre le recepteur dans le plafonnier et le module d'alarme. Vu l'age avec un peu de chance il n'y a rien de chiffré et un simple 12v ou une masse à faire.
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 27/01/2017 02:28:37 Sujet du message: Mods alarme Répondre en citant

Question à ceux qui ont une télécommande.
Est ce que vous avez un seul ou deux boutons ?
Est ce que pour verrouiller ou déverrouiller vous appuyer sur le même boutons ou des boutons différents ?
Selon le workshop page 1182, le signal serait une tension entre 0.0035 et 1 Volt.
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 27/01/2017 09:13:28 Sujet du message: Mods alarme Répondre en citant

Je n'ai qu'un bouton, c'est une télécommande infrarouge. Un clique ouverture, un autre clique fermeture. C'est tout simple. Il doit y avoir la place de mettre un module radio à un endroit et tu pourrais récupérer cette fonction si c'est juste une tension constance à appliquer. A voir sur aliexpress ce que l'on trouve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 20:55:00 Sujet du message: Mods alarme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Tutos/Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation