MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Carrosserie Black pirate

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 15/02/2017 18:53:39 Sujet du message: Carrosserie Black pirate Répondre en citant

Salut, si vous avez une aile passager, une porte avant passager (avec rétro), une porte arrière passager, en couleur black pirate, ça m'intéresserais sûrement.
Merci d'avance !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2017 18:53:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 15/02/2017 19:46:55 Sujet du message: Carrosserie Black pirate Répondre en citant

? tu as tapé ?

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 15/02/2017 20:45:57 Sujet du message: Carrosserie Black pirate Répondre en citant

Ouais enfin j'ai tapé et frotté contre la roche. Aile et porte avant irrécupérable...
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 15/02/2017 20:49:17 Sujet du message: Carrosserie Black pirate Répondre en citant

Mais nooon  Shocked Shocked Confused

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 16/02/2017 04:46:10 Sujet du message: Carrosserie Black pirate Répondre en citant

J'ai pas pris de photo, fallait que j'me calme hier... mais j'vous montrerais en rentrant ce soir. Heureusement la roche était penché, et n'a pas frotté le bas, et a épargné le devant, phare, pare choc, et mes jantes alu, rien du tout.
Mais l'aile et la porte s'est enfoncé de 15 centimètres facile Shocked

DITES : une aile MA9, elles sont identique MB6 ? Les raccords aile et pare choc sont bien identique ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 16/02/2017 10:04:15 Sujet du message: Carrosserie Black pirate Répondre en citant

Chris--s a écrit:
J'ai pas pris de photo, fallait que j'me calme hier... mais j'vous montrerais en rentrant ce soir. Heureusement la roche était penché, et n'a pas frotté le bas, et a épargné le devant, phare, pare choc, et mes jantes alu, rien du tout.
Mais l'aile et la porte s'est enfoncé de 15 centimètres facile Shocked

DITES : une aile MA9, elles sont identique MB6 ? Les raccords aile et pare choc sont bien identique ?

De mémoire non, la forme du phare est différente.
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 16/02/2017 15:31:20 Sujet du message: Carrosserie Black pirate Répondre en citant

D'acc pour l'aile  Okay Tant pis, si il me répond le gars du bon coin, j'lui dirais que c'est pas possible.
Voilà les photos.
Je répète donc:
- En urgence un rétro passager.

Ensuite :
- une aile passager, et une portière passager ( vide, j'men fou, j'remet tout dessus après)

Pour la porte arrière, à mon avis je vais pas mettre des rond pour en racheter une. C'est qu'une GROSSE rayure, mais ça va aller encore.
Et pour la poignée arrière, je verrais, un mastiquage suffira surement.

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/02/2017 19:05:11 Sujet du message: Carrosserie Black pirate Répondre en citant

Shocked  hé ben dis donc entre celle ci et l'autre ça ne te réussi pas
bon courage pour la recherche

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 16/02/2017 19:50:37 Sujet du message: Carrosserie Black pirate Répondre en citant

Et oui, ne faite pas du rallye sur une route qui n'a la place que pour une voiture, sinon faudra faire un choix entre choc frontal, et carresser la roche sur le côté  Mort de Rire (l'autre coté c'est le vide, donc le choix est vite fait)
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2017 20:09:18 Sujet du message: Carrosserie Black pirate Répondre en citant

Moche  Confused
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 17/02/2017 16:11:39 Sujet du message: Carrosserie Black pirate Répondre en citant

Y'a un carrossier il me prend 300€ pour " aile, porte et rétro". Bonne affaire ou pas?
Je ne vais sûrement pas le faire, mais je réfléchis quand même. Votre avis sur ce tarif Wink
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 17/02/2017 20:58:42 Sujet du message: Carrosserie Black pirate Répondre en citant

C'est pas cher

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2017 11:40:30 Sujet du message: Carrosserie Black pirate Répondre en citant

Chris--s a écrit:
Y'a un carrossier il me prend 300€ pour " aile, porte et rétro". Bonne affaire ou pas?
Je ne vais sûrement pas le faire, mais je réfléchis quand même. Votre avis sur ce tarif Wink

C'est à peut près le prix juste des matières premières dans le cas ou il ne loue pas de cabine. La portière n'est clairement pas réparable étrange qu'on te le propose ...
Je trouve ça vraiment étrange comme prix au vue du taf qu'il y a.

300€ si tu fournis aile et portière avant Ok ça peux passer au black c'est un bon prix (excellent même).

Si tu le fais enlève les baguettes de portes, car s'il ne le fait pas il y a un risque que la peinture s’écaille. Ca serait mieux aussi d'enlever les baguettes des fenêtres mais elle sont souvent en mauvais état... pareil le rétro faut le peindre à part. Démonter les gardes boues et par choc pour les ailes.

Si ce n'est pas fait il faut se méfier c'est du travail mal fait pour économiser 1h de démontage ...
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 18/02/2017 13:16:21 Sujet du message: Carrosserie Black pirate Répondre en citant

Enfaite c'est un tarif déjà en mode démonté et que j'lui emmène comme ça dans le coffre. Et c'est d'autres élément d'occasion, pas les miens qui ont trop de dégâts.
Pour les lèches vitres extérieurs? J'ai pas réussi à les démonter en début d'années, et j'ai pété tout les clips, donc j'recommencerais pas je pense.
Pour l'intérieur, j'ai déjà enlever le moteur lève vitre et la vitre, donc faisaible une nouvelle fois.
Par contre les baguettes noir de porte, il me semble qu'elle s'enlève de l'intérieur de la porte, une idée sur le type de clip ? ou vis ? J'en ai jamais retiré de ça par contre.
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2017 17:26:24 Sujet du message: Carrosserie Black pirate Répondre en citant

Oui se sont des agrafes standard. il me semble que ce sont celles-ci : http://www.masterforest-boutique.com/2141-thickbox_default/agrafe-clips-pan…

Mais ça date alors je peux me tromper.

Et oui il faut les virer de l’intérieur.
J'avais acheté une mousse double fasse aussi. Un truc du genre : http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/adhesif-double-face-9-5…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 12:17:12 Sujet du message: Carrosserie Black pirate

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation