MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
ma toute récente MB3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
ballernumber13
nouveau

voiture en possession:: Mb3 - Ej9 swap b16 -

MessagePosté le: 08/06/2017 22:38:28 Sujet du message: ma toute récente MB3 Répondre en citant

voila donc après ma présentation voila donc celle de mon auto

donc après la revente de mon ancien daily ( une ej9 ph2 ) ma 3 eme ej9 ^^ j'ai donc chercher un nouveau traîne c.. 

un ami se séparant de sa Mb je me suis dis " pourquoi pas j'en ai jamais eu des comme ça" 

me voila donc proprio d'une MB3 certe avec quelques souci mais n’ayait crainte je l'aime déjà et je vais bien m'occupé d'elle 

pour ce qui est des modifs elle origine hormis les jantes qui sont des cesam qui été dans mon garage et qui on reçu un coup de bombe noir en attendant mieux c'est déjà plus jolie que les origine en 14 qui été manger pas l’oxydation 

concernant le remis en état je cherche un 3eme feux stop ( celui de la vitre ) et une plage arrière ( ce deux pièces fesant partie des st graal ça je l'ai déjà compris même en temps que novice de la MB ^^

Publicité

MessagePosté le: 08/06/2017 22:38:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 09/06/2017 07:35:46 Sujet du message: ma toute récente MB3 Répondre en citant

Nickel une petite MB3. Haute sur patte c'est la bonne taille de pneus ?

Pour ton 3ème feu de stop précise s'il est en bas et vissé dans la vitre ou en haut. Il y en a 2 selon l'année.

Pour la plage arrière j'en ai trouvé une de rover il n'y a pas longtemps j'ai sauté dessus !
ballernumber13
nouveau

voiture en possession:: Mb3 - Ej9 swap b16 -

MessagePosté le: 09/06/2017 12:50:28 Sujet du message: ma toute récente MB3 Répondre en citant

Pour les pneus c'est la bonne taille du 195/50/15 Wink 
Je mettrai peu être des ressorts courts Wink 

C'est celui visé en bas de la vitre 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 18:24:41 Sujet du message: ma toute récente MB3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation