MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Un petit nouveau du 11

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Spitfire11
nouveau

voiture en possession:: Vivic ma9

MessagePosté le: 24/06/2017 11:42:20 Sujet du message: Un petit nouveau du 11 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens juste d'atterrir dans le monde merveilleux de Honda en achetant une MA9 de 96, officiellement une 1.5 vtec.. officieusement avec un b16a2 sous le capot.

Je découvre petit à petit les rouages mécaniques de ces petit bijoux.. donc à très bientôt sur le forum
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2017 11:42:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 24/06/2017 15:51:44 Sujet du message: Un petit nouveau du 11 Répondre en citant

wow, alors là j'attends la présentation de celle ci avec impatience. Cette vti c'est une sleeper, ou c'est cramé visuellement elle laisse paraitre sa sportivité ?  Cool
Auteur Message
Spitfire11
nouveau

voiture en possession:: Vivic ma9

MessagePosté le: 24/06/2017 21:16:47 Sujet du message: Un petit nouveau du 11 Répondre en citant

je ferais la presentation des que jaurais fait des photo potable,

sinon elle garde son coté sleeper, d'exterieur seul des pneu un peu plus large peuvent la trahir ( et le doux bruit du moteur passé 5500Tr)

voila comment elle est pour le moment, au pneu/jante pres

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 24/06/2017 21:24:08 Sujet du message: Un petit nouveau du 11 Répondre en citant

Oh Fuck, trop bien   Mort de Rire Avec les enjoliveurs bien dégueu ça passe inaperçu. Le sleeper par état pur. Mr. Green
Et son silencieux ? C'est un origine vti ? Ou un truc avec une sortie énorme ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 26/06/2017 08:19:32 Sujet du message: Un petit nouveau du 11 Répondre en citant

J'aime ce genre de projet. Faut pousser le truc à l'extrème avec genre des aac de b18c4 et un turbo basse pression genre 0.4bar. Ya moyen de sortir 280ch Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 22:50:50 Sujet du message: Un petit nouveau du 11

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation