MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mc2 a vendre ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

voiture en possession:: Volvo S80 II

MessagePosté le: 18/07/2017 05:39:40 Sujet du message: Mc2 a vendre ... Répondre en citant

A vendre , Mc2 couleur Bordeaux en état moyen extérieur ( souvent garée en ville: Pocs et rayures superficielle), léger choc arrière aile a redresser , aucune rouille !!, intérieur comme neuf très propre / aucunes tâche, véhicule non fumeur et sans animaux.

228mKms , état mécanique sain , tout fonctionne parfaitement: climatisation, VE, TO électrique, ... Seul petit bémol un bruit de transmission est arrivé il y a peu : les cardans ont un bon jeu latéral!! vibration?? ou roulement de boite ?
CT ok de cette année.
Mécanique d'origine, aucunes modification depuis sa sortie d'usine a part un intermédiaire d'échappement d'ITR.

Distribution a prévoir sous 12 mois

Je vends pour passer sur une petite voiture adaptée a de la conduite accompagnée...

J'ai un attelage complet sans faisceau prêt a monter a ouvrir avec le véhicule suivant le prix final..

Si intéressé MP

Dernière édition par V-christophe le 19/08/2017 21:06:45; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2017 05:39:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 18/07/2017 08:48:54 Sujet du message: Mc2 a vendre ... Répondre en citant

Bonne affaire pour un petit bricoleur. Foncez les gars.
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 18/07/2017 10:34:30 Sujet du message: Mc2 a vendre ... Répondre en citant

Exact foncez avant que mon envie de changement prenne fin et que je la remette parfaitement en ordre Mr. Green

Je pense qu'un remplacement des deux cardans suffit , le grand a pas mal de jeu latéral pense
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 20/08/2017 19:23:23 Sujet du message: Mc2 a vendre ... Répondre en citant

sMise Samedi sur leboncoin, vendue ce soir ....

Vente rapide au prix du marché... Et le souci de transmission vient certainement du long cardan... Le souci de boite semble écarté...

Pour info a ce jour le long cardan sans la rallonge vaut 980€ prix tarif chez Honda ...
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2017 08:53:41 Sujet du message: Mc2 a vendre ... Répondre en citant

Merci pour ce retour. Quel prix du coup ?
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 21/08/2017 15:33:47 Sujet du message: Mc2 a vendre ... Répondre en citant

Serait bien quelle reste sur la route cette auto...

Bonne vente!

Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 23/08/2017 11:31:40 Sujet du message: Mc2 a vendre ... Répondre en citant

Guitou a écrit:
Serait bien quelle reste sur la route cette auto...
Bonne vente!

Elle est partie et elle roulera , je l'aurai bien conservée mais je n'ai la place ni le besoin de trois voitures chez moi ...

Elle est partie chez un passionné qui roule au quotidien en Nissan Bluebird ou en Golf I Cabrio et qui a déja eu des Honda ... Il cherchait une Honda break qui se trainait pas et il a été servi pendant l'essai .

Les freins ont 6 ans et bon a être changés , les pneus étaient sur la fin , un cardan au bout du rouleau voir même plus ( jeu dans la fusée , tulipe de sortie de boite , roulement de boite , ... ) , la distri a refaire sous peu , une aile arrière a redresser , des phares avant bien jaunis a poncer , le faisceau arrière du coffre a des faux contacts dans la charnière qui occasionne une absence de fermeture de la serrure du hayon ...

Elle roule trés bien pour ses 227.500 kms mais n'est pas neuve , et cela représente un budget pour avoir qqchose de nickel et n'est pas nécessaire à nos yeux pour une seconde voiture qui fait des petits trajets et environ 5000 kms par an principalement en ville et qui en subit les agressions et la nonchalance des piétons et autres automobilstes pour  qui ces autos ne sont qu'un objet de consommation ...

Elle mérite de rouler et de se refaire une jeunesse et cela viendra , elle n'a que 18 ans et aucune corrosion ...

Elle est partie a un prix honnete en rapport avec son âge, son kilométrage , le tarif exagéré des pièces d'origine pour ce modèle chez Honda, la rareté des pièces , le tout sans jouer la surcôte Honda ...

Bref vu notre utilisation et le plaisir distillé en 6 ans , elle m' a couté en décote et entretien 295€ annuel hors assurance et carburant ; ce qui est plus qu'honorable ...

J'aurai pu jouer la surcôte et en tirer plus mais ce n'est pas mon style ... et surtout elle n'était pas dans un état qui le justifiait ... bref elle a été vendue a 2000€ .

Bonne route en HONDA ...

P.S. : ce ne sera pas la dernière ... je reviendrais en Accord GEN8 un jour
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2017 12:49:41 Sujet du message: Mc2 a vendre ... Répondre en citant

Bon prix ni élevé ni bas. Je demande toujours car j'aime suivre la cote de ces voitures Wink
V-christophe
pilote du dimanche

MessagePosté le: 23/08/2017 13:59:21 Sujet du message: Mc2 a vendre ... Répondre en citant

Scude a écrit:
Bon prix ni élevé ni bas. Je demande toujours car j'aime suivre la cote de ces voitures Wink

Un prix maximum de 3500/4000€ me parait correct si la voiture à moins de kilomètre , que tout l'entretien est fait aux petits oignons et soit légerement accessoirisé : jantes 16" , ligne et silencieux sport , suspension sport et silentbloc récent ...

Aprés si tout est à faire 2000/2500€ si la caisse est saine ça reste correct ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 17:48:33 Sujet du message: Mc2 a vendre ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation