MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Probleme ventilation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
NicoMA
nouveau

voiture en possession:: Civic MA8

MessagePosté le: 29/07/2017 19:20:46 Sujet du message: Probleme ventilation Répondre en citant

Salut a tous.J ai un petit soucis dans ma Civic MA9,enfait quoi que je fasse avec la commande de droite ventilation(celle pour choisir ou l air sort) elle reste en désenbuage.
J aimerais savoir si quelqu un a deja eu le soucis et comment y remedié.

Merci a tous.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2017 19:20:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 30/07/2017 09:19:16 Sujet du message: Probleme ventilation Répondre en citant

J'ai vu sur une civic d'avant 1999. c'est le bouton qui se fend et n'entraine plus le système. Pour vérifier que ce soit bien ça tu peux tirer sur le bouton, il va venir et entrainer le mécanisme avec une pince pour valider son bon fonctionnement.

Si c'est toujours bloqué/lâche c'est le câble. Mais je pense que pour toi aussi c'est le bouton. Pour info les versions suivantes le bouton est renforcé d'une bague en métal.
NicoMA
nouveau

MessagePosté le: 30/07/2017 13:12:11 Sujet du message: Probleme ventilation Répondre en citant

Je retire le bouton noire apres je fait quoi?
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2017 22:28:54 Sujet du message: Probleme ventilation Répondre en citant

Tu as une tige en métal qui dépasse qui est normalement entrainée par le bouton. Avec une petite pince tu la tourne pour voir si le système fonctionne bien. Tu vérifie aussi la base du bouton pour identifier une éventuelle fissure .
NicoMA
nouveau

MessagePosté le: 31/07/2017 16:23:09 Sujet du message: Probleme ventilation Répondre en citant

Salut ducoup j ai verifier le bouton fait bien tourner la tige en metal ducoup le probleme n est pas lui.il n y a pas un systeme de cable ou autre?
Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 01/08/2017 09:53:35 Sujet du message: Probleme ventilation Répondre en citant

Bah il te reste plus qu'à suivre le câble... il tourne, mais est ce qu'il entraîne klk chose?

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2017 10:08:37 Sujet du message: Probleme ventilation Répondre en citant

NicoMA a écrit:
Salut ducoup j ai verifier le bouton fait bien tourner la tige en metal ducoup le probleme n est pas lui.il n y a pas un systeme de cable ou autre?

Ca va être un poil plus chiant, il faut démonter... Pour voir déjà si ce n'est pas derrière la commande il faut enlever l'autoradio et commencer à démonter, il y a pas mal de vis. Tu peux suivre le workshop http://mbsquad.clicforum.com/t49-Workshop-pour-les-Civic-MB.htm

Mais attention de mémoire il y a une vis qu'il ne mentionne pas. Si ça force c'est qu'il en reste une. Bon courage.
NicoMA
nouveau

MessagePosté le: 02/08/2017 11:03:30 Sujet du message: Probleme ventilation Répondre en citant

merci pour le lien je regarderais tout sa je vous tiens au courant Smile  
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 22:55:21 Sujet du message: Probleme ventilation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation