MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
VDS Civic MB3 procédure V.E.I.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Pieces (vente)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
paumaxant
nouveau

voiture en possession:: MB3 Hrv Ec9 Ba414

MessagePosté le: 07/08/2017 08:30:57 Sujet du message: VDS Civic MB3 procédure V.E.I. Répondre en citant

Vends 500€ MB3 procédure V.E.I

Bonjour
Bien lire jusqu'à la fin merci

Je vends une Civic MB3 bleu moteur 1.5i vtec eco de 07/1997 en procédure V.E.I donc uniquement pour pièces
À la vente je conserverais la carte grise , le jeu de plaques d'immatriculation​ et la plaque constructeur .
La voiture est a vendre entière dans un premier temps , j'ai pas envie de démonter .
La voiture a 190000km et le moteur et la boîte fonctionne parfaitement, clim fonctionnelle
carrosserie en bon état sauf hayon et pc arrière hs .
Intérieur très bon état , juste un trou de cigarette sur la banquette arrière .
Les 4 disques + plaquettes Ferodo moins de 5000km (valeur 150€) étriers arrières neufs (valeur 170€)
Anti brouillard Bosch neuf (valeur 100€)
Jantes tôles , pneus en fin de vie
500€
Pour ce prix je livre la voiture dans un rayon de 200km d'Alès gard 30 .....
Pour les destinations plus éloignées je peut suivant la distance livrer à prix coûtant (essence + mon retour )
Pour les suspicieux sachez que je fait cela uniquement pour rendre service aux passionnés de Honda , ceux qui me connaissent le savent .
Tout autres renseignements en mp
Merci de m'avoir lu

Photos à venir ....

À part l'aileron + hayon et pc hs arrière et les jantes qui sont des tôles d'origine c'est la même que sur ces photos de l'an dernier

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2017 08:30:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 07/08/2017 20:48:24 Sujet du message: VDS Civic MB3 procédure V.E.I. Répondre en citant

Pas chère ! 
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 08/08/2017 08:52:49 Sujet du message: VDS Civic MB3 procédure V.E.I. Répondre en citant

Ouaipe, j'espère quelle va faire un heureux ! j'aurais récup mais je suis bien trop loin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 22:41:07 Sujet du message: VDS Civic MB3 procédure V.E.I.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Pieces (vente) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation