MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma MB1 1.6ls

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
tramp38
nouveau

voiture en possession:: CIVIC MB1 1.6ls

MessagePosté le: 09/08/2017 20:48:20 Sujet du message: Ma MB1 1.6ls Répondre en citant

Bonjour à tous  Mr. Green

Après 2 mois à traîner sur le forum je me décide enfin à m'inscrire.

Tout à commencé il y a 2 mois, quand à force de traîner sur leboncoin j'ai pu dénicher LA bonne affaire.
Je vous présente donc ma Civic MB1 1.6ls (D16Y3 113ch) 180.000 km que j'ai achetée au prix de ... allez, devinez Wink

Elle est full stock (même l'autoradio est d'origine !) et pour l'instant ce petit D16Y3 se montre suffisant pour mon usage quotidien, la caisse est confortable, silencieuse et tient bien le pavé.

Question état, la Civic m'a été vendue sans historique (par un pro), mais bon vu l'état elle ne pouvait être que très bien entretenue.
Il se trouve que par la suite et grâce aux pages blanches j'ai pu retrouver le numéro de tel de l'ancien propriétaire (c'est une 1ère main !).

Grâce à un tuto du forum j'ai pu recoller mon ciel de toit, il me reste 3 petits problèmes avant d'avoir LA voiture parfaite : mon HP droite ne marche pas (câble sectionné je pense, d'ailleurs si vous avez des idées je suis preneur), la centralisation à droite qui marche plus (j'entends le moteur mais il tourne dans le vide), et la ventilation 1 qui marche pas, pas grand chose vous me direz.

Bon, pour finir cette petite présentation j'ai un cadeau pour vous (après quelques heures d'enquêtes sur le net) : en exclu, voici le WORKSHOP CIVIC 1995 !!! Encore accessible sur le site Honda, dépêchez-vous, je l'ai téléchargé on sait jamais.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2017 20:48:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 10/08/2017 08:05:44 Sujet du message: Ma MB1 1.6ls Répondre en citant

Allez 1500€ je l'ai vu passée celle-ci mais je me souviens plus le prix.
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 11/08/2017 10:41:17 Sujet du message: Ma MB1 1.6ls Répondre en citant

Welcome!
Super ça devient compliquer de trouver des civic avec moins de 200 000km

La ventilation c'est rien a faire et ça va te couter 5-8€

Haha moi j'ai les workshop en français en bible a la maison pas besoin de télécharger mais ça peut toujours servir

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 22:46:37 Sujet du message: Ma MB1 1.6ls

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation