MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Infiltration d'eau habitacle MB9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
karapahuu
nouveau

voiture en possession:: HONDA CIVIC AERODECK

MessagePosté le: 21/08/2017 16:59:32 Sujet du message: Infiltration d'eau habitacle MB9 Répondre en citant

Mon aerodeck subit les aléas du temps et chez nous c'est souvent humide...

Depuis quelques temps je me suis aperçu que du côté passager, au niveau du pare soleil, c'est humide, voir détrempé. Souvent après une averse.

J'ai vérifié l'étenchéité du toit ouvrant et des tuyaux d'évacuation mais sans plus de résultat...

Quelqu'un aurait une idée ?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2017 16:59:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 22/08/2017 08:48:17 Sujet du message: Infiltration d'eau habitacle MB9 Répondre en citant

il y a 3 choses a vérifier, le joint de l'antenne. Le joint de parebrise (s'il a été changé). Le toit ouvrant.

c'est souvent le toit ouvrant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 22:45:33 Sujet du message: Infiltration d'eau habitacle MB9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation