MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Enlever les ressorts courts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Kempo
nouveau

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 30/08/2017 10:29:06 Sujet du message: Enlever les ressorts courts Répondre en citant

Bonjour

Jai acheté ma civic avec des ressorts courts (-3 il me semble) et c'est vraiment désagréable et peu pratique.
J'aimerais remettre ceux d'origines que je possède, y a t'il des modifs a faire en realisant l'opération ou est ce du plug and play ? (changement d'eventuelle coupelle, carrossage etc ?)

cordialement
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2017 10:29:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 31/08/2017 08:58:51 Sujet du message: Enlever les ressorts courts Répondre en citant

Non il n'y a rien a faire de particulier. Les suspensions sont d'origines ?
Kempo
nouveau

MessagePosté le: 01/09/2017 08:03:41 Sujet du message: Enlever les ressorts courts Répondre en citant

Scude a écrit:
Non il n'y a rien a faire de particulier. Les suspensions sont d'origines ?
merci, non ce  ne sont pas ceux d'origines ils sont récents
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 01/09/2017 09:04:01 Sujet du message: Enlever les ressorts courts Répondre en citant

Ok, ce qu'il faut savoir c'est que les amortisseurs ont une plage d'utilisation. Les OEM travaillent plus haut que des bilstein b8 par exemple. Je ne pense pas que ça pose problème dans le cas des bilstein l'inverse en revanche est moins recommandé (ressorts court sur OEM).

Pour le reste il n'y a rien de particulier à savoir je pense. Si tu le fait toi fait attention avec les griffes c'est dangereux Laughing

Dernière édition par Scude le 01/09/2017 13:19:48; édité 1 fois
Auteur Message
Kempo
nouveau

MessagePosté le: 01/09/2017 09:21:11 Sujet du message: Enlever les ressorts courts Répondre en citant

oui par contre j'pense que l'ancien proprio a foutu les ressort court sur de l'OEM ...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 22:54:26 Sujet du message: Enlever les ressorts courts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation