MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
présentatios

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
sapporo13
nouveau

voiture en possession:: ee1 eg4

MessagePosté le: 09/11/2017 23:57:13 Sujet du message: présentatios Répondre en citant

bonjour à tous ,

patrick ,60 ans , fan de japonaises et de honda , je roule en ee1 ,  ma moitié en ep2 , mon fils en ej9 ,ma fille en eg4 ,
je restaure une as53 et je viens d aquérir une mc1 ! bref , que du honda !!
je viens de ramener l aérodeck de GB , car dans 2 ans , il est prévu de s expatrier à l ile maurice avec ,
et ils n acceptent que les RHD !
 j ai eu beau fouiller les sites de VO en uk , passer tous les modèles intéressants en revue ,   inexorablement , je retombais sur ce petit breack !!
la civic a besoin de quelques travaux et améliorations , et je sais que je trouverai sur ce forum que je parcours depuis quelque temps ,toutes les réponses à mes questions.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2017 23:57:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 10/11/2017 09:41:46 Sujet du message: présentatios Répondre en citant

Bienvenue et préparez bien votre exode Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 20:33:22 Sujet du message: présentatios

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation