MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
presentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
ma8stance
nouveau

voiture en possession:: honda civic ma8

MessagePosté le: 28/01/2018 05:19:48 Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour/bonsoir 
Sa fait depuis pas longtemps que je suis sur le forum
je vais vous vous présenter ma grosse donc c'est une ma8 sa fait 1 ans depuis le 14 janvier quelle est en ma possession , je l'ai acheter stock , la voila a son premier rasso elle avait 159 000km et aujourd'hui elle a 176 000km un truc comme sa mdrr

J'ai commencer a faire quelque modif :
rabaissement et échappement
j'ai changer le pare choc avant car le mien était dans un  état pas possible.

La voila avec une copine a elle,avant que j'achète la ma8 je croiser pas de ma9/mb1 etc maintenant je croise que sa et surtout de mon département <3

j'ai eu droit a un petit choc en prime c'est pour sa que j'ai le coffre vert Sad 

Que dire de plus a par que je l'aime ma grosse et elle roule parfaitement la preuve ici au hem 2k17

voila j'ai fini de parler de ma grosse d'autre photo arriveront car elle est en ce moment chez le carrossier pour ce refaire faire son ptit cul ^^

bonne journée a tous Smile 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2018 05:19:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 29/01/2018 09:12:18 Sujet du message: presentation Répondre en citant

C'est bien ça que certain gardent en état ces voitures. J'en croise de temps en temps mais dans des états pitoyable Sad
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 29/01/2018 23:18:50 Sujet du message: presentation Répondre en citant

Welcome avec ta petite civic 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 31/01/2018 13:37:51 Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue  Okay  

MessagePosté le: 19/10/2018 17:06:51 Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation