MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
MB1 en l'etat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
olibob
nouveau

voiture en possession:: civic MB1

MessagePosté le: 29/01/2018 15:10:34 Sujet du message: MB1 en l'etat Répondre en citant

Bonjour,

Vends ce MB1 en l'état, tout petit prix : 300 euros ! (à débattre)

année 12/96
km 235.000

Problème allumage soupçonné : la batterie est neuve, elle ne démarre plus depuis hier, sans doute capteur PMH d'après ce que j'ai lu, ou encore pompe à essence ou relais. Signes avant-coureurs : j'ai eu à 2 ou 3 reprises ces derniers mois une coupure d'allumage en roulant, à chaque fois je me suis arrêté sur le bord de la route et j'ai pu redémarrer sans problème.

Je ne suis pas équipé pour chercher la panne et je comptais changer de véhicule, j'ai fait 125.000 bornes avec en 6 ans, quasiment sans problème, le moteur tournait très bien et elle démarrait nickel par tous temps jusque là, super caisse ! Elle a eu un entretien régulier (pas de fuite ni de conso d'huile), sinon évidemment elle a subi les outrages du temps, dernièrement j'ai fêlé le parebrise, leve-vitre passager très fatigué, toit ouvrant hs, peinture pas super, ciel de toit...

SI intéressé je peux vous fournir la liste des défauts sans contre visite du dernier CT qui date de mai 17 (pollution limite et jeu dans la direction pour le plus gênant), et toutes autres infos (j'ajoute que la ditri a été faite à 150/160.000, donc à faire aussi, sinon freins arrières, amortos refaits récemment, j'ai aussi des plaquettes neuves AV/AR et une tête de cardan dans le garage...)

Je suis en Isère mais le véhicule est visible à Ferney-Voltaire dans l'Ain, à la frontière suisse (Genève)

(Prévoir plateau pour enlèvement)

Cordialement,

Olivier

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2018 15:10:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 29/01/2018 23:21:00 Sujet du message: MB1 en l'etat Répondre en citant

RIP mb1  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 30/01/2018 10:10:58 Sujet du message: MB1 en l'etat Répondre en citant

Possibilité de main relay aussi
olibob
nouveau

MessagePosté le: 30/01/2018 18:51:35 Sujet du message: MB1 en l'etat Répondre en citant

Scude a écrit:
Possibilité de main relay aussi

Salut Les civic-lovers, fidèles au poste ! Wink

Merci Scude, on m'avait parlé du main relay aussi, en effet.

Et oui Mae, bien dommage...  D'ailleurs je ne trouve tellement pas d'occase intéressante dans le coin (et les vieilles civic sont largement surcotées, quand je pense que j'ai payé la mienne 1700 euros il y a 6 ans 1/2, avec 109k kils au compteur !) que je vais peut-être changer d'avis et essayer de la remettre sur les rails, qui sait ^^

A+
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 30/01/2018 21:23:30 Sujet du message: MB1 en l'etat Répondre en citant

On avait voulu en sauver une comme ça y a 1 an
Idem, 300euros, on a tout refait dessus pour qu'elle ai le ct et qu'elle roule ( echappement, frein complet, bougie, cable de bougie, distri, lambda et peut etre plus je dois en oublier)
Au final elle a jamais rien voulu savoir. Donc on la bazardé.

Mais si je peux donner un conseil avec cette expérience, C'est de faire les frais en temps et en heure. Et ne pas laisser trainer.

Le problème des gens en général  ( et des anciens proprio de la civic qu'on a voulu sauvé )C'est que vu que c'est honda, c'est solide donc les gens ne font rien. Et tout s'acumule 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
olibob
nouveau

MessagePosté le: 31/01/2018 09:02:22 Sujet du message: MB1 en l'etat Répondre en citant

Pas faux Mae !

En meme temps 21 ans ça commence à faire, je crois que la mienne va rejoindre le paradis des civic ^^

Bonne continuation à tous les MBistes Smile
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2018 20:45:15 Sujet du message: MB1 en l'etat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation