MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48.
Aller à la page: 1, 2, 350, 51, 52  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 27/02/2008 20:47:34 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48. Répondre en citant

Hello, voici ma bonne vieille Civic VTi 1.8. Elle est de 1999, je l'ai eu en seconde main avec 60000km, elle en a maintenant 108000.

Elle est quasi stock, hormis un catalyseur métallique, un catback supersprint, un KN dans la boite origine, et..... un pommeau style Intégra.

Puissance estimée: 180cv (Cata métallique +0.25cv, catback Supersprint +0.5cv, filtre KN +0.25cv, pommeau style intégra +10cv au moins Laughing Laughing )

Voici une photo...bin c'est une MB6 verte quoi...

Avec un beau moteur tout prop' nettoyé par Honda (ils m'avaient mis de l'huile partout a la dernière vidange Mr. Green )

Dernière édition par RA.272 le 02/06/2013 19:28:00; édité 30 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2008 20:47:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shikamaru
pilote amateur

voiture en possession:: Civic 1.8 vti MB6

MessagePosté le: 27/02/2008 22:01:47 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48. Répondre en citant

C'est haut perché une MB6 d'origine!! Mr. Green

Elle est super propre Shocked comme neuve

Tu comptes faire encore des modifs?
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 27/02/2008 22:55:48 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48. Répondre en citant

Shikamaru a écrit:
C'est haut perché une MB6 d'origine!! Mr. Green

Elle est super propre Shocked comme neuve

Tu comptes faire encore des modifs?

Oué, un vrai ptit 4x4...mais elle est belle de loin: pas mal de petits pets, rayures, gravillons, coups de portières etc etc bref une voiture qui va au supermarché, qui transporte des enfants et qui couche dehors... Confused

Là je vais peut-être acheter un monospace pour la famille, du coup je pourrais faire quelques modif sur ma MB: j'ai déja une boite à air d'integra qui devrait arriver...

Après, peut être des amortos si j'arrive a avoir un avis sur un modèle correct qui s'adapte vraiment bien (pas des combinés de EK bidouillés).
pilote amateur

voiture en possession:: HONDA CIVIC MB3

MessagePosté le: 28/02/2008 10:55:54 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48. Répondre en citant

vraiment propre le moteur !!
pour tes suspension je pense qu il n y aura pas de soucis car la quazi totalité des posseseur de mb6 ici sont rabaisser donc ... ya moyen d avoir des bon conseil !
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 23/06/2009 12:03:49 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48. Répondre en citant

Déterrage à la pelleteuse  Mr. Green

Bon, depuis peu, elle est plus en mode 4*4, KW y a veillé:

Elle a aussi une ligne Mongoose en inox:

Une boite à air d'Integra avec filtre KN, manchon alu isolé, collecteur isolé, grosse prépa Spoon sur les maitres cylindres Mr. Green , et une "désoxydation" globale de la baie moteur.

Prochaine étape, les freins: 4 disques rainurés, plaquettes EBC, durites Goodridge, pour le liquide, je suis pas encore fixé. D'après un pote, le RBF600 est vraiment au dessus du lot, mais les vidanges sont trop contraignantes... pense : il faut le changer tous les ans alors que je compte pas faire plus d'une ou deux sorties circuit par an. heu

Voili voilou...
pilote amateur

voiture en possession:: Civic 1.8 vti MB6

MessagePosté le: 23/06/2009 12:18:48 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48. Répondre en citant

C'est quand même des belles pièces ces KW! ça fait trop envie mur
Elle est super clean ta baie moteur Shocked

Sinon je te confirme que le RBF600 perd vite en performance, j'ai même entendu vidange conseillée tout les 6 mois!
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 23/06/2009 12:52:42 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48. Répondre en citant

a ba la pour du deterrage c'est du gros !
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 23/06/2009 13:46:38 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48. Répondre en citant

Ouais, je vais voir ce qu'ils ont comme liquide chez Honda, si c'est du Dot5.1 ils me feront la vidange et le montage des freins en même temps que la GROSSE révision...la semaine prochaine, la CB va fumer. siffle
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 23/06/2009 17:33:42 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48. Répondre en citant

ça avance bien  Cool , je vois que tu as pris aussi du Black Diamond, perso pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre.

Chez Honda ils ont bien du Dot 5.1, quand je bossais chez eux, ils ne mettaient que ça.
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 23/06/2009 18:18:03 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48. Répondre en citant

vtecpower a écrit:
ça avance bien  Cool , je vois que tu as pris aussi du Black Diamond, perso pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre.

Chez Honda ils ont bien du Dot 5.1, quand je bossais chez eux, ils ne mettaient que ça.
J'espère que tu as raison, comme ça je fais tout chez eux.

Vidange+filtre huile moteur
Vidange boite MTF3
Bougies
Filtre à essence
Jeu aux soupapes
Montage plaquettes+disques
Montage flexibles+vidange dot 5.1

Vous croyez que je vais en avoir pour cher? Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2009 18:19:45 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48. Répondre en citant

je sais pas si ils vont vouloir monter du matos qui n'est pas de série ! en tout cas chez moi c'est non !
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 24/06/2009 07:17:17 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48. Répondre en citant

Bin bizarrement, après avoir refusé de monter un collecteur Supersprint sur l'EG9 de mon employé, ils ont accepté le principe de me monter mes freins à la condition que je leur signe une décharge de responsabilité.

Faut dire aussi que ma mère s'est pointée la semaine derniere pour essayer la nouvelle Jazz...je pense que ça aide un peu siffle
pilote professionnel

MessagePosté le: 29/06/2009 19:08:42 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48. Répondre en citant

Ayé, titine est chez Honda pour une greffe de freins. Prions ensemble mes frères pour qu'aucun des étriers ne soit grippé...j'en ai déja changé un: ça coute un oeil.

Ce soir j'allumerai un cierge à notre dame de a sainte corrosion. perdu
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/07/2009 23:31:15 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48. Répondre en citant

Bilan des freins:

Les premiers kilomètres étaient flippants: aucun mordant et course importante à la pédale...ça a mis un bout de temps à se mettre en place.

Maintenant après 400km, c'est carément excellent: ç'est plus puissant que l'origine et surtout on peut enchainer les freinages sur les ptites routes sans perdre en efficacité Okay

Ceci dit, cet apprem sur le parking du supermarché, je les trouvait tout petis ces freins...va savoir pourquoi Laughing Laughing Laughing

Administrateur

MessagePosté le: 19/07/2009 11:10:04 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48. Répondre en citant

c'est bon ça ^^ le gros soucis moi je trouve c'est que les disques se voilent trop vite de série, tu nous diras ce que ça donne avec ceux-ci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 06:54:20 Sujet du message: MB6 de RA272. jeu ou est Charlie p48.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 350, 51, 52  >
Page 1 sur 52
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation