MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma présentation !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
lcsqsd
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic 1.4 5p 2

MessagePosté le: 25/02/2018 18:12:05 Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Voilà salut à tous,

Lucas 19 ans je viens de Strasbourg ( depuis peu  Wink  ) 
Je me suis inscrit ici car ma civic ( toute nouvelle, en remplacement de ma corsa b ) est une Civic de 2000 moteur ej9 mais sur une carrosserie de mb.. et donc des infos sur cette carrosserie et autres et difficilement trouvable ailleurs. A vous de me dire si c'est normal, je viens de l'acheter et est donc novice en matière de Civic. Je sais bien que c'est une Civic fastback malgré tout. 

Voilà, sinon j 'aime le vélo et sortir!
En espérant que se forum et les utilisateurs pourront m'êtres utiles si besoin.

Ciaooooooooo Okay Mr. Green

ps: je laisse une photo de la bête au moment de l'achat ( 1.4 2000 131 000 km pour 2500 euros ) 

Civic re-style 2000 5p 1.4 <- Remplaçante

Suzuki GS500e 1992 <- A2
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2018 18:12:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 25/02/2018 22:45:34 Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bienvenu ici. Il reste quelques rares passionnés qui font survivre ce forum.

Pardon mais je ne comprends pas ce que tu demandes quand tu dis si c'est normal.

En 1.4 et phase 2 ce modèle est mb2. Tu l'a écrit sur la carte grise ou a droite de la batterie. Un long numero commençant par SHHMB. Et suivant le numéro qui suit ça te donne ton modèle 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
lcsqsd
nouveau

MessagePosté le: 26/02/2018 11:38:19 Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

La suite du numéro dont tu parles sur ma cg est: SHHMB2760YU137331
Voilà si ça peut t 'aider et m'aider par la suite ! 

Car tu viens un peu de m'éclaircir tout ça, c'est donc pas une ej9 mais une mb2 1.4 90ch ( pas v-tec on es d'accord ) .. 

Suzuki GS500e 1992 <- A2
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 26/02/2018 14:29:30 Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Oui voila tout a fait

Donc avec ton numéro de carte grise c'est bien une MB2
Toutes voitures est identifiable grâce a ça Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 27/02/2018 23:41:17 Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Salut Cool
Ca change de voir des selleries claires, c'est pas courant  Mr. Green
Si l'entretien est correct, je trouve le prix pas trop excessif. Je vois qu'elle a la clim, une 2000 qui fait partie des dernières fabriqués, + le moteur 1.4 qui est très fiable et assez satisfaisant ( j'en ai eu une pendant deux ans).

Fait gaffe, normalement t'as pas l'abs. Prépare toi au petite réparation qui prévienne pas comme par exemple la vanne calorstat, ou bien une petite pipe à haut sur le haut moteur. ça coute pas chère, change les en prévention, fait moi confiance Smile Tu peux lire la présentation de ma mb2 pour voir ces trucs là. On t'aidera si jamais. C'est une super caisse, très facile en méca.
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 28/02/2018 12:45:27 Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bienvenue ici ;
lcsqsd
nouveau

MessagePosté le: 02/03/2018 13:48:41 Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Yop ! 
Merci à tous de cet accueil !

Oui selleries claires ça m'a beaucoup plu quand j'ai vu l'annonce, mais très salissant et dure à nettoyer.. et la petite touche de ronce de noyer ( véritable ou plastique ? ) sur le tableau de bord et bien sympa . 

Pour l'entretien c'est une première main, une veille dame qui avait toutes les factures depuis l'achat avec les factures en provenance d'Honda.

Donc je me fais moyennement de soucis.. au vue des bons avis que les Honda ont et leurs fiabilités. La distri, pompe à eau, courroie d'accessoires, joint cache culbuteurs fait pour la vente. 

Je l'ai depuis mercredi et première petite sueur froide, l'anti démarrage qui se mets en route je m'explique:
Je mets la clé ( J'ai " clef une deuxième noir et la rouge ) donc je mets l'origine qui à toujours été utilisé et rien ne se passe quand je passe sur le cran "contact" ... je joue un peu avec le neiman et hop sa démarre.... et hop la voiture 2 min après se coupe.. avec la clé verte qui clignote, je redémarre toujours en devant joue avec le neiman, et hop sa recommence. Au bout de la troisième sa ne s'etein plus. Je fonce attraper une bombe de wd40, de nettoyant contact, et un tourne vis. Je démonte le cache derrière le volant ( là ou le neiman et tout les câbles se trouvent ) et j'arrose de wd40 et nettoyant contact les câbles et se tout se que je voit. Beaucoup de poussières et toiles d 'araignée. ET pour finir un coup dans le neiman. Et depuis sa ne le refait plus. ( sa m'est arrivé hier matin ) .. affaire à suivre.

Autre chose quand je l'ai acheté les petits défauts que je connaissait donc:

Ciel de toit qui se décolle, moquettes et selleries taché, carrosserie qui à mangé de la grele ( cinquantaine sur le capot et cinquantaine sur le toit d'impact ) , et un peu de rouille en dessous. 
voilà rien de vraiment grave.. ah oui et le petit coup de jus en sortant de la voiture arff ! 

A vos claviers ! 

Suzuki GS500e 1992 <- A2
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 03/03/2018 13:17:02 Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Le ciel de toit c'est pas grand chose, si tu es méticuleux pour une 50 aine d'euro tu aura un résultat parfait et totalement identique à l'origine (Cf tuto sur ce forum)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 02:08:18 Sujet du message: Ma présentation !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation