MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sauvetage !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Edge2202
nouveau

voiture en possession:: 1

MessagePosté le: 17/04/2018 14:02:23 Sujet du message: Sauvetage !! Répondre en citant

Bonjour a tous

Moi c'est Olivier 37 ans d'Ollioules dans le Var

Apres une panne sévère sur ma Peugeot 406, une amie m'a donner son ancienne voiture: Une Civic Ma/Mb 1.5i Vtec-E de 270.000 Km destiner a la casse !

La pauvre étais pas belle a voir! cabossé de partout,ciel de toit a moitié décoller, embrayage HS, phares jaunis, et très sale ! 

Je sais que Honda fait bien les choses, que c'est de la bonne voiture,Mais surtout j'ai que ça pour rouler pour le moment ! alors je lui ai donner sa chance ! Direct le mécano pour un embrayage neuf avec du MTF3 (remplacent du MTF 2 et 1) selon Honda
Rénovation des optiques et nettoyage complet ... Et finalement je vais la garder, car après avoir regarder sous le capot et surtout sous la voiture la mécanique Honda, Ba, c'est vachement bien foutu, je m'y suis vite attacher et puis surtout j'ai l'impression d'avoir entre les mains une part de légende. quand j’étais gosse je voyais des Civic dans les films comme Fast and Furious ou les jeux comme Gran Turismo, des vidéos de Drift etc, elle a survécu a mon amie qui a rouler avec une distri décalé pendent bien 1 an voir plus ! une surchauffe que je suis actuellement entrain de régler, quand on sais que vers chez moi il fait tres chaud l'été.
Ma 406 a péter pour moins que ça ! Bref 

Honda a donc gagner un nouveau client, et ma vielle Civic un nouveau proprio passionner  Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2018 14:02:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 18/04/2018 12:46:53 Sujet du message: Sauvetage !! Répondre en citant

Bienvenue, 

Quand on touche à Honda en générale on y reste Smile
Edge2202
nouveau

MessagePosté le: 18/04/2018 19:19:32 Sujet du message: Sauvetage !! Répondre en citant

Merci ^^ 

Mais du coup c'est quoi la mienne ? Ma,Mb car j'entend parler de MB1 etc comment les reconnait-on ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 19/04/2018 08:39:56 Sujet du message: Sauvetage !! Répondre en citant

Si c'est la phase 1 avec les clignotants arrière orange c'est une MA9 sinon une MB3. C'est tout simplement le début du code châssis sur la carte grise.
Edge2202
nouveau

MessagePosté le: 21/04/2018 09:56:45 Sujet du message: Sauvetage !! Répondre en citant

Ok merci ^^
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 30/04/2018 14:07:33 Sujet du message: Sauvetage !! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

C'est un sympathique sauvetage !

MessagePosté le: 21/06/2018 03:39:11 Sujet du message: Sauvetage !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation