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fumée bleu mb6

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mcr
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Inscrit le: 23 Mai 2018
Messages: 1
Localisation: oise
voiture en possession:: mb6 ed7

MessagePosté le: 23/05/2018 20:47:53 Sujet du message: fumée bleu mb6 Répondre en citant

bonsoir je vient d'acheter un mb6 
très proprepour son age 12/1997 et son kilométrage 252000km
elle roule très bien chassis sain boite nikel embrayage dur mais patine pas 
bon elle fume bleu à la décélération et dans le vtec  
elle tourne très bien je vais prendre les compressions mais pour moi c'est bon 
je pense changer les joints de queue de soupapes mais les guides sont d'après vous à changer imperativement ou pas 
et les joints peuvent étre fait sans déculassé ou avec differentes techniques merci  Embarassed
_________________
t'es pas payé pour freiner!!
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MessagePosté le: 23/05/2018 20:47:53 Sujet du message: Publicité

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Scude
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Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 4 833
Localisation: Var, Près de toulon
voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 24/05/2018 08:59:44 Sujet du message: Re: fumée bleu mb6 Répondre en citant

mcr a écrit:
bonsoir je vient d'acheter un mb6 
très proprepour son age 12/1997 et son kilométrage 252000km
elle roule très bien chassis sain boite nikel embrayage dur mais patine pas 
bon elle fume bleu à la décélération et dans le vtec  
elle tourne très bien je vais prendre les compressions mais pour moi c'est bon 
je pense changer les joints de queue de soupapes mais les guides sont d'après vous à changer imperativement ou pas 
et les joints peuvent étre fait sans déculassé ou avec differentes techniques merci  Embarassed







En fait ce sont les guides qui sont en cause. Si tu change uniquement les joints tu va te retrouver avec le même soucis quelques kilomètre après. Des guides usées usent les joints en gros. Il y a un récit sur ce forum de je sais plus qui. Et d'autres sur la toile.

Attention, les guides honda sont à retravailler, ça coûte très cher à faire... Il faut donc prendre de l'aftermarket qui sera déjà aux quotes de la soupape.

Par contre c'est pas donné :/


Faire les joints sans déculasser est possible mais reste compliqué. Il faut arriver à maintenir les soupapes et si tu te loupe déculassage obligatoire.


Tu peux en profiter pour doubler les ressorts à l'admission se qui va sécuriser les sur régime. Autant changer les soupapes aussi car de toute façon il faut retravailler les sièges.


et enfin je ne l'ai pas fait et je le regrette, retravailler les conduits admission et échappement pour la libérer un peu, voir raboter la culasse au passage pour augmenter le RV.
_________________
Même à l'envers, une Civic Reste toujours une civiC !
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MessagePosté le: 10/12/2018 08:05:21 Sujet du message: fumée bleu mb6

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