MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Odeur essence imbrulé !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 28/02/2008 20:35:07 Sujet du message: Odeur essence imbrulé ! Répondre en citant

Voila depuis que j'ai décataliser ma voiture sent l'essence, normal me direz-vous, seulement je trouve depuis qu'elle sent encore plus fort qu'au début de la prépa.

pour info, mes bougie que je viens de changer sont légèrement blanche (entre brun et blanc) il ne faut pas oublier que le D15Z8 est un moteur éco donc cette couleur "serait normale".

ensuite je ne consomme absolument pas d'huile, la consommation d'essence à l'air normale en vu de la prépa de ma conduite et des pneus. et enfin, le moteur a l'air de tourner bien, je suis assez impressionner d'avoir gagner autant en performance sur ce moteur et je n'ai pas de flame qui sort de l'échappement ni de pétarade ! donc tout a l'aire d'aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ! mais alors d'où sort cette odeur d'essence Shocked mes durites sont correcte, et la voiture ne sent que de l'échappement et le moteur allumé donc.

pour vous donner une idée de l'odeur, quand je me gare chez moi je coupe le contacte, je sors et j'ai l'impression d'être devant ma trappe a essence entrain de faire le plein (peut être un petit coup de vent qui m'envoi à chaque fois les gaz dans le nez) donc c'est assez fort c'est ce qui m'inquiète.

alors peut être que je me fait des idées ? mais en tout cas je veux comprendre comment ca peut sentir l'essence imbrulé alors que mes bougies sont blanche donc avec un mélange pauvre.

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2008 20:35:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 28/02/2008 21:32:21 Sujet du message: Odeur essence imbrulé ! Répondre en citant

je ne sais pas de quoi ça peut venir mais tu peut toujours faire un test de pollution pour voir si le taux d'imbrulée dans les gaz d'échappement est correct ou non, ça permettra d'enlever ou d'incriminer une possibilité.
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 29/02/2008 16:55:47 Sujet du message: Odeur essence imbrulé ! Répondre en citant

rien qu'a l'odeur je sais que ca ne va pas ... payer un test n'est pas nécessaire, je préfèrerais payer un test de compression a ce moment là. mais bon vu comment je roule et les kilomètre que j'ai fait je ne m'inquiète pas seulement je me pose des questions ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 22:50:30 Sujet du message: Odeur essence imbrulé !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation