MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Honda Civic MA8 1.4i 90cv

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
KrisMA8
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic MA8

MessagePosté le: 02/06/2018 09:31:00 Sujet du message: Honda Civic MA8 1.4i 90cv Répondre en citant

Bonjour à tous

C'est à contre cœur que je me sépare aujourd'hui de ma civic MA8, je connaissais pas ce modèle au début puis ça a été un coup de cœur Embarassed

Mais au jour d'aujourd'hui je ne plus m'en occuper, je n'est plus l'argent à mettre dedans..

Acheté en décembre 2016, mettre fait avoir par l'ancien propriétaire avec plein de vis cacher, j'ai effectué plusieurs réparation dessus, Frein arrière complet en janvier 2017, un cardan, joint cache culbu en juillet, les 4 amortisseurs et ressorts en août avec une vidange moteur plus filtre à huile et les bougies, octobre ou novembre, les courroies d'accessoire de changées, et février 2018 les roulement arrière suite à un petit accrochage avec un chauffard Mad Aujourd'hui elle a 196xxxkms, quelques points à revoir niveau carrosserie et intérieur niquel, mais est vendue en l'état et non roulante je n'arrive plus à la démarrer, problème de soupapes et début joint de culasse un peu de mayo dans le bouchon mais pas de fumée constante juste quand on rétrograde en 2 et que l'on accélère ensuite.

Pour mécanicien, bricoleur ou pour donneuse de pièces (elle dort au garage en attendant)

Pour le prix je me base sur ce qu'elle m'a coûté en pièce, sachant qu'elle me reviens à 1800 de réparation.. J'en voudrait 1000 à débattre au pire des cas.. Merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2018 09:31:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 02/06/2018 22:18:16 Sujet du message: Honda Civic MA8 1.4i 90cv Répondre en citant

bonsoir

c'est dommage

mais très sincèrement, ce n'est aucunement pour casser ta vente ou quoi que ce soit,juste un conseil mais pour une ma8, civic de base, sans beaucoup d'option, avec ce que tu nous dit, un joint de culasse, je trouve ton prix très élevé.

je vais te donner des exemples, c'est pas possible de se fier au prix qu'on a investi dans une voiture pour la revente, surtout une voiture qui prend de l'âge, des km, c'est a perte, et encore plus pour une honda (la fameuse "hondataxe" que l'on peut voir un peu partout).

ma civic blanche, ( mb1 sr vtec modele haut de gamme) 8 ans que je l'ai, achetée 1 700€, j'ai du mettre pas loin de 10 000€ entre l'entretien (pneu, vidange, distri), et autres pièces perf. actuellement si je la vendais, JAMAIS j'en aurais ce prix, même pas la moitié.

ma civic noire achetée avec 230 000 km, un sr vtec, donc pareil toutes options sauf cuir, je crois qu'a l'achat on a eu a faire les pneus, on l'a payé 800€ il y a 6 ans. idem, investi peut etre 4000-5000e pour l'entretien et pièces
ces 2 voitures je les ai encore, et je sais que si un jour je venais a les vendre, je n'en tirerais pas le prix que j'ai mis dedans

et enfin encore une mb1 sr vtec, qu'on a voulu sauvé, (en gros), payée 300€, investi 1100€, revendue 750... moins de 200 000 km et pourtant on avait tout refait.

bref, je souhaite que la voiture parte au prix que tu veuilles

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
KrisMA8
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic MA8

MessagePosté le: 05/06/2018 08:51:34 Sujet du message: Honda Civic MA8 1.4i 90cv Répondre en citant

Merci pour les conseils j'en prend note, après le prix est à débattre elle partira au prix ou elle partira, j'essaie juste d'en tiré un max et je sais très bien qu'elle ne partira pas à se prix malheureusement..

Je m'en sépare malheureusement mais je compte en reprendre une autre, avec un plus gros moteur ahah, je suis tombé amoureux de ce modèle Embarassed

Bonne journée
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 05/06/2018 11:02:25 Sujet du message: Honda Civic MA8 1.4i 90cv Répondre en citant

ah ça c'est une bonne nouvelle :p

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 10:55:08 Sujet du message: Honda Civic MA8 1.4i 90cv

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation