MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tapis de sol oem mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Kouillby
nouveau

voiture en possession:: Mb6

MessagePosté le: 27/06/2018 05:23:10 Sujet du message: Tapis de sol oem mb6 Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis à la recherche d un set de tapis de sol oem pour ma mb6. Je pense que les tapis de mb ou ma s installent dans le mb6 ?

Merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2018 05:23:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 27/06/2018 12:20:20 Sujet du message: Tapis de sol oem mb6 Répondre en citant

Oui ils s'installent, mais ça va être très difficile à trouver :/

Je pense que le mieux est de se rabattre sur des tapis aftermarket sur mesure. Tu peux même faire broder honda civic ou autre et les prix ne sont pas exorbitant.
Faire attention au revêtement en dessous il doit être anti dérapant et il faut aussi un système de fixation 
Kouillby
nouveau

voiture en possession:: Mb6

MessagePosté le: 01/07/2018 06:37:39 Sujet du message: Tapis de sol oem mb6 Répondre en citant

Merci ! J y avais pensé mais étant un taliban de l accessoire d origine  Mr. Green  je préfère en trouve d origine !

J ai vu que il était encore dispo en neuf pour les Rhd sur eBay ! À la limite les commander pour récupérer ceux de derrière ! J ai pas envie de me retrouver avec des tapis de différentes couleurs !

Les tapis de ej coupé peuvent peut être s installer ? Non ? 
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 01/07/2018 10:07:35 Sujet du message: Tapis de sol oem mb6 Répondre en citant

Kouillby a écrit:
Merci ! J y avais pensé mais étant un taliban de l accessoire d origine  Mr. Green  je préfère en trouve d origine !

J ai vu que il était encore dispo en neuf pour les Rhd sur eBay ! À la limite les commander pour récupérer ceux de derrière ! J ai pas envie de me retrouver avec des tapis de différentes couleurs !

Les tapis de ej coupé peuvent peut être s installer ? Non ? 
Jamais testé mais je ne pense pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 22:23:19 Sujet du message: Tapis de sol oem mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation