MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
nouveau inscrit !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
thierry
nouveau

voiture en possession:: civic break vti mc2

MessagePosté le: 24/07/2018 11:50:22 Sujet du message: nouveau inscrit ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
petite présentation :
j'ai 45 ans, je vis dans un village sympathique juste à côté de toulouse une épouse 3 enfants et plus qu'un chien…
Passionné des Honda depuis maintenant ( que le temps passe vite ! ) 25 ans,
les civic m'ont tjs plus depuis tout jeune, et après mon permis en poche, un pote qui avait une civic "tuning" me parlait déjà de la légende fiabilité de ces autos..
un jour dans toulouse, je tombe par hasard sur une ed7 rouge à vendre pas du tout chère je crois que cela faisait 10000 francs ( 1500 eruso ) avec 190000 kms qui me paraissait énorme à l'époque mais le pote me disait qu'elle sortait de "rodage" donc je lui ai fait confiance et je suis tombé dans la marmitte Honda..
quel bonheur cette ed7 ( pour moi c'était une bombe ) et qui ne tombait jamais en panne…
voilà, après je n'ai eu que des Honda ( que je regrette de ne pas les avoir gardé..)
j'ai eu un Shuttle double carbu, civic eg6 ( de la bombe ) j'avais mis un collect inox 4-2-1, j'avis fait une admi maison un green dans la boîte air et une gaine pour chercher l'air en facade plus un boitier addit, celui qui me l'avait acheté pour faire du rallye, l'avait poussé sur autauroute 230 compteur et me disait qu'elle en voulait encore,
une autre ed7, une civic break 1.5 vtec, une ep 110 cv 5 portes, un crv mk 147 cv, et en ce moment un fabuleux break vti rouge ( provenance suisse ) en super état et full stock
à part un silencieux supersprint que j'attend de recevoir ( je l'ai eu à un super prix très sympa la personne à 70 euros ),
Pas plus tard qu'hier, en rentrant des pyrénées, chargé j'ai déposé ( fond de 3 plus la 4 entre 6500-7000 ) une mini "break" clubman cooper s ( 192 cv ) il avait les "boules" il me laissait presque pas passé il restait un peu sur ma voie mais a été obligé de me laisser passer.En fait je voulais "voir" si ma civic avait la santé et donc je crois que oui…
Après, question méca rien à dire, j'ai fait 1500 kms en montagne ( col, etc..) en pleine chaleur et de retour à la maison en controlant ( je suis maniaque sur cela ) le niveau d'huile et eau, rien n'avait bougé même pas l'huile, pas mal pour une auto de 2000 !
voilà pour la présentation
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2018 11:50:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 25/07/2018 08:40:11 Sujet du message: nouveau inscrit ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, passionné comme nous tous. J'en suis déjà à 3 honda (je n'ai eu que ça) et je projette de me prendre une fk7 d'ici quelques années.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 17:36:38 Sujet du message: nouveau inscrit !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation