MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation Hiz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Hiz
nouveau

voiture en possession:: civic mb6

MessagePosté le: 17/09/2018 10:55:02 Sujet du message: Présentation Hiz Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Fabien, j'ai 28 ans, j'habite en région parisienne et je suis le tout récent et heureux propriétaire de la civic MB6 de Le Djack !
Je suis inscris sur Japancar mais je découvre ce forum qui m'apportera probablement plus de réponses puisque spécifique à nos MB !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2018 10:55:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 17/09/2018 14:22:53 Sujet du message: Présentation Hiz Répondre en citant

Welcome !
Même si ce forum bouge plus beaucoup tu devrais trouver toutes les infos si besoin.

Passe sur mon groupe Facebook civic ma mb mc france, y a quelques personnes du forum inscrites Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Hiz
nouveau

MessagePosté le: 18/09/2018 08:30:26 Sujet du message: Présentation Hiz Répondre en citant

C'est sympa Wink je vais y faire un tour Okay
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 18/09/2018 13:25:32 Sujet du message: Présentation Hiz Répondre en citant

Bienvenue. Encore quelques personnes passionnées de cette auto Smile
Hiz
nouveau

MessagePosté le: 18/09/2018 16:07:32 Sujet du message: Présentation Hiz Répondre en citant

Merci, oui Honda fédère de manière générale et la MB est méconnue, ça la rend d'autant plus attachante Smile
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2018 16:54:59 Sujet du message: Présentation Hiz Répondre en citant

Hiz a écrit:
Merci, oui Honda fédère de manière générale et la MB est méconnue, ça la rend d'autant plus attachante Smile

J'avoue, j'aimerais la vendre ainsi que mon accord pour m'acheter une FK7. Mais je ne peux tout simplement pas la vendre ^^.
Hiz
nouveau

MessagePosté le: 18/09/2018 17:59:31 Sujet du message: Présentation Hiz Répondre en citant

Ah oui FK7 carrément ! C'est plus la même planète là^^ C'est vrai qu'elle donne envi mais j'ai encore du mal avec son design, je préfère la FK2.
Pour nos vieilles ce que j'aime bien c'est les vrais moteurs atmo qui montent haut dans les tours. Certe y a pas de couple, les reprises en bas sont pas ouf, mais c'est tellement plus attachant, j'ai pas envi d'un moteur avec un cahier des charges pour chauffeur de taxi  Laughing
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2018 16:31:14 Sujet du message: Présentation Hiz Répondre en citant

Hiz a écrit:
Ah oui FK7 carrément ! C'est plus la même planète là^^ C'est vrai qu'elle donne envi mais j'ai encore du mal avec son design, je préfère la FK2.
Pour nos vieilles ce que j'aime bien c'est les vrais moteurs atmo qui montent haut dans les tours. Certe y a pas de couple, les reprises en bas sont pas ouf, mais c'est tellement plus attachant, j'ai pas envi d'un moteur avec un cahier des charges pour chauffeur de taxi  Laughing

Moi je ne suis pas fan des compact. J'aime les berlines il me faut un peu de coffre visible. Ensuite tu compare une type R (FK2) avec un version classique (Fk7).
Sur le plan technique (moteur, technologie et surtout très grande rigidité de châssis) cette nouvelle base est top, largement mieux que la génération d'avant.

C'est un autre monde et un budget. Mais çà fait maintenant 11 ans que je roule dans des honda achetées moins de 5000€, que je fais toutes mes réparations moi. J'ai envie de me faire plaisir mais dans le confort aussi avec une vie de famille derrière ce qui change de mon passé d'étudiant. En gros je vieilli  Embarassed

Maintenant j'ai pas envie d'y perdre des plumes en achetant neuf même si je pourrais. J'attends une bonne occasion dans la version et la couleur que je veux et je sauterais dessus. Ca prendra certainement des années ^^
Hiz
nouveau

MessagePosté le: 19/09/2018 18:07:19 Sujet du message: Présentation Hiz Répondre en citant

En effet j'ai répondu un peu vite  Embarassed  je ne connais pas le code honda pour les version non type R de la FK2, mais globalement je préfère l'ancienne carrosserie.
Après c'est vrai que j'ai lu beaucoup de bien de la dernière plateforme, la FK7 semble être un très bon compromis Smile
Je comprends tout à fait ton état d'esprit pour la suivante, j'étais dans la même optique avant d'acheter la MB6, je voulais partir sur une civic 8 1.8 I-VTEC. J'ai craqué en tombant sur l'annonce de la MB6 mais ce n'était pas prévu, un jour viendra !
Auteur Message
lcsqsd
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 20/09/2018 13:56:40 Sujet du message: Présentation Hiz Répondre en citant

Bienvenu à toi ! Quelques photos de ton acquisition ??  Cool

Civic MB2 < - Actuel !

Suzuki GS500e 1992 <- Vendu
BMW F 650 1998 <- Vendu
Auteur Message
Hiz
nouveau

MessagePosté le: 20/09/2018 17:45:54 Sujet du message: Présentation Hiz Répondre en citant

Merci, il y en a quelques unes dans la section réservée aux présentation des voitures Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 13:02:00 Sujet du message: Présentation Hiz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation