MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Diverses pièces MB / MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 09/11/2018 00:47:52 Sujet du message: Diverses pièces MB / MB6 Répondre en citant

Salut les jeunes,

Très rarement ici ces derniers temps, pas mal de changements et la MB était un peu remisée.
Du coup après un bon entretien je cherche beaucoup de pièces spécifiques pour la remettre au propre

Si vous avez un contact, un pote, un lien qui démonte une MB phase 2 ou encore mieux une MB6 je suis intéressé Wink

Dans le désordre je recherche :

- Bocal fluide direction assistée
- Klaxon origine
- panneaux porte MB6 LHD
- Antenne
- Gicleur essuie glace AR
- Plage AR
- Tout élément de climatisation
- Feux AV et / ou système de réglage des feux
- Portières complètes ou éléments divers
- Passages de roues AV
- Ski sous bouclier AV
- Volant MB6

J'en oubli surement, en gros tout m'intéresse si c'est en bon état 

Merci d'avance 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2018 00:47:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 09/11/2018 10:50:19 Sujet du message: Diverses pièces MB / MB6 Répondre en citant

Salut, j'ai pas mal de pièces un peu éparpillées. 

Bocal fluide direction assistée  :Je vais en avoir un d'accord CH6 normalement c'est le même je peux vérifier
Klaxon origine  : idem je dois en avoir plusieurs

Gicleur essuie glace AR  : Il faut que je vois s'il m'en reste il me semble que oui.

Tout élément de climatisation : j'ai peut être des commandes, j'ai plusieurs moteur, je peux refiler que ce que j'ai en double.

Portières complètes ou éléments divers : Ca dépend ce que tu cherche j'ai quelque trucs mais c'est pas énorme.
Guitou
pilote confirmé

MessagePosté le: 09/11/2018 12:41:05 Sujet du message: Diverses pièces MB / MB6 Répondre en citant

Salut,

Merci de ton retour, dis moi ce que tu as de compatible et combien tu en veux stp.
En gros je cherche des éléments en bon état pour remplacer ceux qui sont marqués sur la mienne

Concernant les portes je cherche les joints, mécanismes de verrouillage, lève vitre, bouton vitre conducteur, film étanchéité derrière panneaux de porte...

Enfin je cherche uniquement ce qui concerne la clim, compresseur, condenseur, bouteille, détendeur 

A+

Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

MessagePosté le: 14/11/2018 00:00:12 Sujet du message: Diverses pièces MB / MB6 Répondre en citant

Tu as pu jeter un oeil pour le bocal et le gicleur de lave glace?

Pour le klaxon, plus de besoin urgent j'ai trouvé une solution Wink

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2018 10:24:13 Sujet du message: Diverses pièces MB / MB6 Répondre en citant

Guitou a écrit:
Tu as pu jeter un oeil pour le bocal et le gicleur de lave glace?

Pour le klaxon, plus de besoin urgent j'ai trouvé une solution Wink

Nope désolé, il a flotté et flotté xD

Mais normalement c'est le même, je vais vérifier qu'il n'y ai pas une petite différence.

Pour le gicleur arrière il faut que je le retrouve.
J'ai un joint de porte mais je le garde au cas ou.
Et pareil le bouton je vais chercher si j'en ai ça je ne sais plus. j'ai plein de trucs à droite à gauche. Par contre comme il fait nuit quand je sors du boulot je met un rappel sur mon agenda pour regarder samedi.
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2018 08:34:46 Sujet du message: Diverses pièces MB / MB6 Répondre en citant

Alors désolé pour le retard. Je bosse a temps plein tous les jours depuis Aout  mur

Pour le bocal de direction, il y va mais les sorties sont différentes donc potentiellement non compatible. Il avait l'air identique mais ce n'est pas le cas.

Pour le bouton conducteur, j'en ai un beige malheureusement. J'ai tous les bouton de la console centrale en noir donc ça ne va pas non plus.

J'ai le gicleur arrière sur la CH6 par contre. Je ne l'ai pas mis en vente donc rien de pressé, si tu trouve un lot c'est peut être plus simple pour toi ca ne me dérange pas.

Sinon je peux te l'envoyer. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 11:06:13 Sujet du message: Diverses pièces MB / MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation