MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
diferrence entre les diferente version de mb6?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
francois86
passe le permis

voiture en possession:: civic ferio

MessagePosté le: 10/03/2008 20:35:19 Sujet du message: diferrence entre les diferente version de mb6? Répondre en citant

don voila je voulai savoir si il y avai des difference entre la phase 1 et 2 de mb6

car je voudrai swaper un b18c4 dans mon ferio et j'aimerai savoir si il y avai des differance au niveau gestion , boite et moteur??
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2008 20:35:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
david974
pilote du dimanche

MessagePosté le: 11/03/2008 05:15:53 Sujet du message: diferrence entre les diferente version de mb6? Répondre en citant

Salut
je peux pas te repondre pour les differences en ph1 et 2
par contre pour ton swap c'est comme si tu voulais mettre un B16A2 dans ton ESI
il te faut moteur, boite, cardans, tringlerie de boite, ECU, patte moteur arrière , faut voir si tu a une EG ou EK pour les fils du faiseau si c'est en ODB1 ou ODB2
@+
Auteur Message
francois86
passe le permis

MessagePosté le: 11/03/2008 10:10:54 Sujet du message: diferrence entre les diferente version de mb6? Répondre en citant

mon ferio c'est une eg donc obd1 pour ce qui et des support, cardan, et train je vais tou recuperer sur une mb6 que je vai aller chercher en angleterre mai j'aurai aimer savoir si il y avec des grandes difference entre les 2 model
Auteur Message
francois86
passe le permis

MessagePosté le: 13/03/2008 00:19:25 Sujet du message: diferrence entre les diferente version de mb6? Répondre en citant

sinon je voudrai savoir si il y a des difference entre les MB6 berline et les break au niveau frainage et boite et moteur????
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 13/03/2008 16:10:54 Sujet du message: diferrence entre les diferente version de mb6? Répondre en citant

normalement il n'y as pas de phase 1 et 2 en MB6, toutes les mb6 sont des phases 2 Oo ? peut être que je me trompe.
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 13/03/2008 16:28:52 Sujet du message: diferrence entre les diferente version de mb6? Répondre en citant

Scude a écrit:
normalement il n'y as pas de phase 1 et 2 en MB6, toutes les mb6 sont des phases 2 Oo ? peut être que je me trompe.

Jamais vu ma voiture avec un moteur de 170 cv Laughing en effet c'est un phase 2, sinon elle aurait en gros:

- feux a fond noir
- capot sans calandre
- pare choc avec la calandre
- pare choc different dans sa decoupe aussi

c'est en gros la difference entre la ma et la mb Wink

Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 13/03/2008 16:44:49 Sujet du message: diferrence entre les diferente version de mb6? Répondre en citant

Scude a écrit:

Tu as raison.
D'ailleurs, il suffit de regarder mon tableau d'appelations des civic 5 portes pour se rendre compte qu'à partir de la MB2 (1.4 90CV), elles sont toutes des ph2.

A ma connaissance, il y a eu 2 versions de MB6, la VTI comme els notres et la VTI.S
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2008 17:31:39 Sujet du message: diferrence entre les diferente version de mb6? Répondre en citant

par contre les plus vieilles font 1 cheval fiscal de moins a cause du calcule qui a changer, mais la voiture reste identique.
francois86
passe le permis

MessagePosté le: 13/03/2008 19:18:34 Sujet du message: diferrence entre les diferente version de mb6? Répondre en citant

merci pour les infos
Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 13/03/2008 21:00:42 Sujet du message: diferrence entre les diferente version de mb6? Répondre en citant

MANUGT a écrit:
Scude a écrit:

Tu as raison.
D'ailleurs, il suffit de regarder mon tableau d'appelations des civic 5 portes pour se rendre compte qu'à partir de la MB2 (1.4 90CV), elles sont toutes des ph2.

A ma connaissance, il y a eu 2 versions de MB6, la VTI comme els notres et la VTI.S

Et si je ne me trompe pas, la vti-s, c'est pas vraiment une version qu'on a eu la chance d'avoir par chez nous, mais plutot une qu'on trouve en angleterre :s

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2008 22:50:09 Sujet du message: diferrence entre les diferente version de mb6? Répondre en citant

elle n'est pas sortie en france ... bien dommage car magnifique !!!
francois86
passe le permis

MessagePosté le: 15/03/2008 01:32:25 Sujet du message: diferrence entre les diferente version de mb6? Répondre en citant

tu a moyen d'en avoir une pour pas trop chere en angleterre mai pas avec la conduite a gauche mai c'est qu'un detail Mr. Green
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2008 12:03:55 Sujet du message: diferrence entre les diferente version de mb6? Répondre en citant

un peu chiant quand même !! autant transformer une Vti !

186 € lips avant chez honda, pareil pour l'arriere et 256 pour les bas de caisse :/

en gros peint ca doit revenir à 780 € quand même !
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 17/03/2008 13:44:16 Sujet du message: diferrence entre les diferente version de mb6? Répondre en citant

SAns oublier le logo VTIS Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 21:00:11 Sujet du message: diferrence entre les diferente version de mb6?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation