MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Une ej2 entre toutes les mb

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
cyborg
nouveau

voiture en possession:: Ej2

MessagePosté le: 12/03/2008 20:55:57 Sujet du message: Une ej2 entre toutes les mb Répondre en citant

Ben voilà il est l'heure de vous présentez ma petite ej2.
Acheté le 02/06/06 à liège, elle avait 155000km si mes souvenirs sont bon.
Seuls options dessus étaient Direction assistés et vérouillage central.

La voiture était completement tuning, pare choc arriere, pare choc avant radical, aileron fast and furious, bas de caisse, coffre lisse, admission no name et Jantes 17" 1000 miglia.

Le jour de l'achat.

Bon lendemain, petit netoyage de la voiture.

Petit a petit j'ai continuer le tuning et j'ai acheté en premier un pot d'échappement en inox sortie de 110mm.

Après avoir acheté mon pot, quelqu'un m'est rentré dans le pare choc arriere et a fais un delit de fuite, donc j'ai du reparer mon pare choc arriere.

Je continue sur ma lancée, après avoir réparé le pare choc arrière il a fallu réparer l'avant car a bruxelles, les gens se garent en rentrant dans la voiture de l'autre.

Ensuite j'ai eu quelques soucis, comme la perte d'une jantes dans un tunnel, ben oui ici a bruxelles quand on a pas le temps de piquer la jantes on laisse ca comme ca et on part, donc en roulant ben les derniers ecrous se sont defait.

Reparations et c'est repartits avec des ecrous anti vols.

Après ca j'ai acheté des angel eyes, des retros rabatables electriquement et des feux a led pour l'arriere.

Mais bon tout ca on s'en fou lol.

J'ai fait encore plein de trucs, mais vous verrez par vous meme les changement entre avant et apres.

Maintenant ma voiture à vitres electriques, retros electriquement rabatable, j'ai un tableau de bord neuf vu que l'ancien avait un trou. J'ai aussi des sieges en cuir et le bouton pour rétroviseurs electrique d'origine honda.

Et la voitures a bien changé vu que maintenant elle ressemble a ceci.

Faut se dire que les jantes sont blanches lol pas fait de photos de devant depuis que j'ai mis les nouvelles jantes.

Et alors l'intérieur en cuir, faut pas croire que la voiture est verte c'est une photo prise par l'ancien proprio.

Ensuite j'ai acheter des jantes que j'ai fait refaire

Je vends deja mes jantes car besoin d'argent, et trop de jantes a la maison lol.

Voila dites moi ce que vous en pensez, bien sur la voiture a encore beaucoup de modif a subir, mais elle avance peu a peu avec l'argent que je sait récoltés.
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2008 20:55:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 12/03/2008 21:15:41 Sujet du message: Une ej2 entre toutes les mb Répondre en citant

je t'es déja vu sur le EJ Squad je la trouve bien a l'heure actuelle Okay

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 12/03/2008 22:07:01 Sujet du message: Une ej2 entre toutes les mb Répondre en citant

Personnellement je la préfaire comme elle est maintenant Wink , l'intérieur cuir est vraiment top, ça vient d'une série spéciale?
Auteur Message
cyborg
nouveau

voiture en possession:: Ej2

MessagePosté le: 13/03/2008 15:13:42 Sujet du message: Une ej2 entre toutes les mb Répondre en citant

moi aussi je la prefere maintenant, mais elle sera encore mieux en une seul couleur.

pour le cuir, normalement oui ca vient d'une serie speciale, dumoins c'est ce qu'un ami ma dit, car a ce qu'il parait cc'est seulement sortit sur la ej style quelque chose lol.

ouep je suis sur ejsquad, et sur plein d'autre forum, dont le mien lol.
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 13/03/2008 15:43:38 Sujet du message: Une ej2 entre toutes les mb Répondre en citant

Pas mal la petite Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 19:07:55 Sujet du message: Une ej2 entre toutes les mb

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation