MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cardan et axe de transmi ITR, EK et MB6 sont-ils les mêmes?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
G-noos
nouveau

voiture en possession:: MB6, EJ

MessagePosté le: 03/04/2008 23:57:56 Sujet du message: Cardan et axe de transmi ITR, EK et MB6 sont-ils les mêmes? Répondre en citant

Salut à tous,
J'aimerais savoir si les cardan d'ITR ou EK (B16) sont les memes que ceux des MB6?
j'ai regardé la cote que l'on doit avoir (sur les manuel de réparation) entre intégra et MB6, c'est strictement la même longueur, sauf que sur l'ITR c'est mesuré d'une façon différente (+1cm env. je crois) mais c'est la même longueur au final.
Mais ce qui m'intéresse le plus comme info, c'est de savoir si la longueur de l'axe ki va ds les fusées est la même, si tout se monte sans problème en gros.

C'est assez urgent j'ai mes cardans ki me lâche.

merci d'avance Wink
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2008 23:57:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
david974
pilote du dimanche

MessagePosté le: 04/04/2008 03:29:18 Sujet du message: Cardan et axe de transmi ITR, EK et MB6 sont-ils les mêmes? Répondre en citant

Je dirai oui
les series B sont compatibles
@+
Auteur Message
G-noos
nouveau

MessagePosté le: 04/04/2008 12:13:54 Sujet du message: Cardan et axe de transmi ITR, EK et MB6 sont-ils les mêmes? Répondre en citant

Oui, d'accord! Very Happy
mais ca n'est pas suffisant, il faut ke je sache si kkun a déjà essayé ou connais les cotes de l'axe ki entre ds la fusée des 2 ou 3 modèle cité ci-dessus. apparment cette longeur peut changer.
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 29/04/2008 13:43:07 Sujet du message: Cardan et axe de transmi ITR, EK et MB6 sont-ils les mêmes? Répondre en citant

Ceux d'ITR, c'est sûr.
MAis je ne sais pas pour ceux des EG6 et EK4. Peut être raison concernant la longueur qui peux différer
G-noos
nouveau

MessagePosté le: 29/04/2008 22:44:51 Sujet du message: Cardan et axe de transmi ITR, EK et MB6 sont-ils les mêmes? Répondre en citant

MANUGT a écrit:
Ceux d'ITR, c'est sûr.
MAis je ne sais pas pour ceux des EG6 et EK4. Peut être raison concernant la longueur qui peux différer

C'est la même longueur mais c la longueur de l'axe qui va ds la fusée (dc après la rotule coté fusée) ki m'intéresse ki je pense ne sera pas le mm... Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 02:04:47 Sujet du message: Cardan et axe de transmi ITR, EK et MB6 sont-ils les mêmes?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation